Informations sur Caisse d'Epargne Les Abrets
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Les Abrets à Les Abrets en Dauphiné, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Les Abrets à Les Abrets en Dauphiné.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Les Abrets
8
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Les Abrets à Les Abrets en Dauphiné
8 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
8
Note
2.1
Audrey.S
" Nouvelle cliente dans cette banque, nous avons été très bien accompagné par notre conseillère dans notre projet. Réactivité, écoute, efficacité ...Je recommande "
Shana.
" Cela fait des années que je suis à la caisse d’épargne des Abrets. Une fois de plus j’ai étais déçu car cela fait plusieurs jour que ma demande n’a pas étais prise en compte alors que j’ai fait toute les démarches , de plus se matin par mécontentement j’ai appeler la caisse d’épargne et la directrice m’a très mal parler alors que la conseillère elle a étais très agréable et compréhensive "
Gaillard.o
" une honte pour l'enseigne, à la caisse d’épargne depuis des années nous venons d’emménager aux abrets et impossible de déposer un chèque si on est dans une autre caisse d’épargne ! la réceptionniste odieuse a refusé de me remettre le bon de dépose parce que je suis venue le 24.12 alors qu'elle était présente ! et quand on lui demande ou trouver un guichet automatique pour déposer le chèque aucune réponse elle tourne les talons et s'enferme dans son bocal ¨!! "
Arnaud.i
" Aucun service on retrouve une porte fermer en heure ouvrable ... "
Lysa.e
" Si jaurai pu mettre 0 je laurai fait Honteux cette banque voud bloquent votre cb alors que vous avez de largent et personne ne vous reponds par mail a croire quil travaille jamais .. Du coup les personnes comme moi qui bossent ne peuvent meme pas faire un plein pr aller travailler !! Je vous decommande cette banque pas serieux du tout depuis que je suis au abrets que des problemes "
Mickael.o
" Bonjour de mieux en.mieux au prix exorbitant des frais a la caisse d épargne plus aucun services aux guichets c est de pire en.pire de moins en moins de services la prochaine étape c quoi "
david.o
" Très bonne banque. Directrice avenante et performante, à l'écoute de sa clientèle. Je ne peux que recommander. Merci pour la concrétisation de nos projets. "
Fabien.d
" Carte mangée par le distributeur et bien sûr il faut attendre une semaine pour pouvoir la récupérer. C'est une honte. "