Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Taverny, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Taverny.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Taverny
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
Stella.u
" Agence Nullissime ! "
Tonit.
" Nous avions fait une demande de crédit immobilier chez eux. Lors de notre rendez vous avec une conseillère (Mme Ophélie), nous avons été rassuré, que notre projet était pas compliqué à financer pour reprendre ses termes. Lors de la simulation, tout était bon et qu'on avait plus qu'à attendre la réponse définitive. Quelle surprise de recevoir une lettre de refus de l'experte immo, sans raisons, sans rien... J'ai essayé d'envoyer des mails mais ni la conseillère, ni même l'experte immo ne m'a répondu, je voulais avoir des infos pour améliorer le dossier et savoir ce qui n'allait pas. Dommage le taux était très intéressant et avec ma femme, nous avons toujours voulu passer chez SG. "
Fériel.I
" Avec cette agence c'est simple quand on demande rien tout va bien mais lorsque nous avons des questions, impossible de les avoir au téléphone, en plus il raccroche au bout de 10 minutes d'attente j'ai jamais vu un service aussi déplorable, et ce n'est pas que cette agence même leur service carte bleue ne répond pas. Ils mettent du temps à répondre à nos mails, en faite il faut carrément se déplacer c'est plus simple d'avoir des réponses à ce moment là. "
Samantha.o
" Très bonne agence ! Conseillère disponible et à l'écoute du client. Je recommande. "
Filipe.s
" Mauvaise expérience. Pour évaluer avec plus de justesse, nous devrions avoir la possibilité de mettre zéro étoile...je m'explique. Le 22 juin je rencontre Madame B., conseillère clientèle en vue d'ouvrir deux comptes bancaires pour mes filles (des livrets A). Fin juillet je n'ai pas de retour concernant la validation des ouvertures de compte, je rappelle l'agence, Madame B n'est jamais joignable, ses collaborateurs prennent des messages et me disent à chaque fois qu'elle va me rappeler mais personne ne me rappelle jamais. Mardi 06/08/2019 j'arrive enfin à avoir Madame B au téléphone (une nouvelle fois c'est moi qui ai appelé et non pas elle qui m'a rappelé), qui me dit effectivement ne pas avoir eu de retour pour la validation des comptes et qu'elle avait "zappé" de relancé les services concernés... elle me dit s'en chargé tout de suite et me certifie me rappelé avant la fin de semaine. Le samedi 10/08 à 12h30 toujours pas d'appel... je me décide à appeler l'agence...une collaboratrice m'indique que Madame B est en rendez-vous et qu'elle me rappelle. Aujourd'hui, le 13/08, les comptes ne sont toujours pas validés, Madame B ne m'as toujours pas rappelé !!! Comment dire... je suis consterné par la médiocrité du service de cette agence... je suis moi même client de la Société Générale depuis de longues années (fort heureusement dans une autre agence) et bien qu'avec le temps j'ai pu constaté une dégradation de la qualité du service, je n'ai jamais connu d'expérience aussi défavorable. Résultat je vais fuir cette agence sans délai. "
chris.
" Contact téléphonique agréable et efficace pour une prise de rdv. Une fois sur place, nous avons été très bien accueillis par la conseillère, qui etait souriante et enjouée, et a su répondre à toutes nos questions afin de mettre en place ce que nous souhaitions. Je recommande "
Severine.o
" Tout se passe très bien, j'ai une conseillère disponible, à l'écoute qui a su répondre à mes différentes demandes. "
Seyit.o
" Conseillère professionnelle vraiment nulle elle vous répond jamais comme ci on là dérange "
Samy.O
" (Traduit par Google) Bon service client (Avis d'origine) Bon service client "
Alison.h
" Rendez-vous ce matin à 11h - Rendez vous pris un mois à l'avance . En arrivant là-bas on m'annonce que la personne que je devais rencontrer est en congés ! (Il s'agit en plus de la responsable de l'agence) ... Inconcevable ! "