Informations sur BNP Paribas - Pessac
Voici la fiche de BNP Paribas - Pessac à Pessac, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Pessac à Pessac.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Pessac
9
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Pessac à Pessac
9 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
9
Note
2.7
Clément.a
" Il manque juste une boîte aux lettres pour la remise de chèque "papier". L'automate c'est bien beau mais quand on est artisan et qu'on à 30 chèques à poser d'un coup, c'est long et on monopolise la machine. "
Emmanuel.o
" Client de la BNP depuis plus de vingt ans, et après transfer de mes compte à Pessac. Je n’ai jamais été aussi déçu par la Bnp qu’avec cette agence. Moi qui était habitué à des gens consiliants, bienveillants et surtout professionnels, je me suis retrouvé confronté à des bureaucrates bornés et négligent totalement la communication et l’information de leur clients. Il y a tellement d’autre agence (juste en face par exemple) agréables avec de vrais professionnels qui exercent leur métier avec enthousiasme. A fuir absolument ! "
Delfosse.y
" Ils ne veulent pas travaillés on demande juste de baisser le plafond pour pouvoir retirer l excuse bidon on ne peut pas le faire que la dernière fois sa était fait ou est l erreur de cette banque il faudrait attendre encore un bébé sa attends pour manger non elle ne va pas entendre demain non plus "
murat.Ã
" Je me suis fait avalé ma carte bancaire, et j'attend toujours à la récupère, en plus que je suis en famille à voyagé mais il s'en occupe pas c'est dommage pour une banque qui dit qui est sérieuse !!!!!!! "
Lyonel.A
" Jai rencontre ma nouvelle conseillère de Pessac, er elle vraiment bien professionnelle, et à l'écoute de ses clients ainsi que sa directrice. Vraiment chapeau bas, qu'on ne les change pas !!!! "
Gabriel.L
" Agence très à l'écoute avec un super directeur "
Adrien.S
" Des locaux neufs et un établissement neuf de manière générale. J'ai été très bien accueilli pour un premier rendez-vous. Personnel plutôt souriant et agréable. "
Brice.R
" Dépôt de chèque : signature obligatoire, mais pas de stylo à disposition. Je repasse plus tard dans la semaine : automate en panne. Agence de Pessac Alouette : automate en panne. "
david.a
" Carte de dépannage inexistante et impossibilité de faire des opérations courantes le jeudi / vendredi ,c'est inadmissible !! "