Informations sur BNP Paribas - Le 3 Defense
Voici la fiche de BNP Paribas - Le 3 Defense à Puteaux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Le 3 Defense à Puteaux.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Le 3 Defense
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Le 3 Defense à Puteaux
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Spm.o
" A fuir! expérience extremement négative dans une autre bnp pas mieux!! "
Séverine.O
" Personne de l accueil très agréable qui a aider à m aider au maximum "
Vigneshwar.n
" (Traduit par Google) banque inutile (Avis d'origine) useless bank "
Rémi.r
" Ce vendredi 12 février à 17h, le personnel de l'accueil fut très désagréable et irrespectieux. Soit c'est un manque de considération envers une clientèle jeune, soit c'est un manque de professionnalisme. Dans les deux cas, ce n'est pas une façon de s'adresser à sa clientèle. Si le client n'a pas compris un sujet, ou dans mon cas, a reçu une information erronnée de la part du service client, le personnel de l'accueil doit engager son professionalisme pour écouter, comprendre et expliquer et non pas s'emporter. C'est inadmissible de trouver un tel manque de savoir-être dans une banque qui se situe dans le quartier de la Défense. "
Najwa.a
" Agence à fuir, aucune considération pour la clientèle et injoignable "
HARIHARAN.A
" (Traduit par Google) manque de communication avec les clients (Avis d'origine) lack of communication with clients "
Yoran.a
" (Traduit par Google) Bon service (Avis d'origine) Good service "
Kim.o
" Nul. Ils prennent les gens pour des debiles j’y suis aller pour confirmer un code afin d’activer une option sur ma carte bleu. Ils m’ont clairement menti ouvertement en me disant que ce que je disait n’exister pas. J’ai du me rendre à une autre agence où la procédure a marcher parfaitement en 10 minutes. "
christophe.e
" Agence hors du temps! Leurs process sont archaiques, le moindre renseignement est laborieux, et prend un temps fou ! rien que remplacer une carte bleue leur prend DES SEMAINES ! De plus il y a TOUJOURS des frais pour tout et n importe quoi, souvent provoqués par leur propre lenteur à traiter les demandes... Sans compter le CRC qui est payant et incapable de faire le moindre geste sans prendre un RDV avec votre banquier qui ne vous repond ni par telephone ni par email... Du coup on est force d appeler le CRC et donc encore de payer juste pour un RDV où vous obtenez une reponse incomplete ou pas ce que vous demandiez... Un seul conseil fuyez cette enseigne ! "
FC.E
" nul, leur appareil de depot de cheque est en panne depuis plusieurs jours. Comment une grande banque comme celle ci n'a t elle pas les moyens de téléphoner à un technicien ? "