Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Puteaux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Puteaux.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
1.3
Une note de 1.3/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Puteaux
10 Avis clients
1.3
Nombre d'avis
10
Note
1.3
Martine.l
" En 2018, après une série de rendez-vous déplorables dans cette agence (conseillers mal élevés, agressifs et peu compétents, aucune implication de la directrice de l'agence malgré nos sollicitations), nous avons décidé de délocaliser la plus grande partie de nos comptes. Peu enthousiastes, nous avons dû reprendre un rdv à Puteaux le 30 mai dernier. Que de changements !!! Nous avons eu le plaisir d'être accueillis par une jeune femme souriante qui nous a présentés à Mme Berhaiel, notre nouvelle conseillère. Mme Berhaiel est une personne charmante, enthousiaste, à l'écoute et extrêmement professionnelle qui a su nous conseiller bien au delà même, des questions que nous avions lors de la prise de rdv. Nos dossiers ont été parfaitement suivis sans que nous ayons eu besoin de la moindre relance. Tous nos encouragements pour ce nouveau souffle donné à cette agence de proximité si pratique. "
Amir.O
" J’ai été accueilli par une équipe très réactive et dynamique qui a su m’accompagner dans mon projet en me proposant des offres compétitives associées à un service de qualité ! "
Illan.a
" Aucun suivi de dossier. FUYEZ "
Morenita.
" J’attribue 5 étoiles pour saluer le dévouement de ma conseillère. Merci beaucoup. "
Pash.a
" Ce n'est vraiment pas possible d'être plus mauvais que la Société Générale! Cela fait 5 mois que je me suis enfui de cette banque et donc j'ai demandé de changer le rib de mon prêt. Cela n'a pas été fait et je reçois des lettre de menace comme quoi je dois payer mon prêt! A chaque fois que je téléphone (après 30 min d'attente au tél) ils disent "qu'ils viennent de relancer le service qui s'occupe du dossier" ... Ce même scénario se répète depuis 5 mois ... :( Je suis frustré "
Alain.a
" Je voulais mettre 0 étoile mais ce n’est techniquement pas possible ! Agence à fuir ! Aucun service client ! Si vous souhaitez des réponses ou bien un semblant de réactivité changez de banque. Même suite à plusieurs réclamations, courriers AR, mails, etc. Il est impossible d’avoir de réponse ni quelqu’un de compétent. C’est malheureux. Surtout a fuir !!! "
Gina.e
" Gros malentendus mais réglés avec succès. "
Vladimir.e
" Les opérations courantes sont beaucoup plus lentes que dans les autres agences Société Générale, le personnel n’est pas très accueillant. L’agence a fermé pour travaux sans prévenir ses clients et ses utilisateurs ce qui m’a mis dans l’embarras. "
VTC.O
" des conseillers pro très désagréables et non professionnels à eviter cette agence 👎 "
Arthur.o
" Cette agence ne vaux rien, aucun suivi, les "conseillers" sont justes bons a faire du chiffre et du contrat pour leurs stats et se moquent bien des clients. "