Informations sur BNP Paribas - Lagny
Voici la fiche de BNP Paribas - Lagny à Lagny-sur-Marne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Lagny à Lagny-sur-Marne.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Lagny
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Lagny à Lagny-sur-Marne
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
laurence.i
" Je suis satisfaite de ma banque, et de ma conseillère très à l'écoute, compréhensive, qui nous a fait confiance pour notre projet. "
Elsa.o
" Très bon accueil , un personnel dynamique et à l'écoute . Une directrice avenante et aimable . Rien à redire , je n'y vois que des points positifs . Très bonne agence que je recommande fortement ! "
Christophe.e
" Agence bancaire dont le niveau de service est à l’image de l’incompétence de la Directrice. Frais bancaires abusifs (doublement des frais de courrier, apparition des frais fictifs…), réponses aux e-mails, quand vous avez de la chance, 2 à 3 semaines après que vous les ayez envoyés et si, en désespoir de cause, vous vous déplacez pour rencontrer votre conseiller il ne prend même pas la peine de vous rappeler pour vous informer du suivi de votre dossier. De plus, ils pensent fournir un meilleur service qu’Hello Bank!!!!! Quel dommage que l’excellent travail de fond de la directrice précédente ait été totalement sapé par l’équipe actuelle. En résumé aucune considération des clients : quelle image donnez-vous de BNP PARIBAS ? "
Canat.a
" Je suis très satisfaite de ma conseillère ! "
Hamidou.i
" Très bonne agence BNP avec une directrice efficace et deux conseillères à l'écoute du client. Le temps de réponse aux mails est correcte. De bonnes offres m'ont été proposées et je n'ai pas été déçu du tout. Je recommande fortement cette agence. "
Guillaume.a
" Que faire pour avoir une réponse rapide à mes mails ou pouvoir parler à mon conseiller ?! Personne ne me répond depuis 1 heure... "
Regine.E
" Accueil désagréable, la personne n'avait visiblement pas envie de nous renseigner, ni de nous aider. Attitude très pompeuse. "
Lili.i
" Fuyez ! N'ayant besoin que de services de base, ils ne sont pas fait correctement (voir pas du tout). à cela s'ajoute l'attitude exécrable du personnel, qui pour être tranquille vous indique que les services demandés sont effectués alors que non ... et souvent "en vacances" du coup, pas le temps de répondre aux mails, ni répondre au téléphone, normal ... Une équipe de champions ! "
Lucile.l
" Manque de professionnalisme total. Jamais disponibles au téléphone, par mail ou sur RDV, les conseillers changent tous les 4 matins. Attitude dédaigneuse "
pr.d
" Mecontent. La conseillère actuelle n est pas joignable, pas possible de lui laisser un message, je me demande pq je paie 8.6€/mois? J étais satisfait par la conseillère d avant. L'accueil de l agence aussi est assez bien. "