Informations sur BRED-Banque Populaire
Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Lagny-sur-Marne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Lagny-sur-Marne.
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Voir le site internetLes services proposés par BRED-Banque Populaire
10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque BRED-Banque Populaire à Lagny-sur-Marne
10 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
10
Note
1.0
Francis.r
" Suite à divers prélèvements SEPA non justifier sur notre compte, j'ai demandé des renseignements , peu de retour de la conseillère , avons fait le nécessaire à sa place, et dernière communication avec elle peu aimable, cela ne mérite pas une étoile "
Zaineb.h
" (Traduit par Google) Nuuulllll (Avis d'origine) Nuuulllll "
patrice.a
" Accueil déplorable. On vous envoie la stagiaire qui n'était pas en mesure de repondre à mes demandes. En attendant tous conseillers discutent ds les bureaux. Non,Non ils n'étaient pas en rdv telephonique comme on a voulu me faire croire. "
A.i
" Même pas de sas nocturne ouvrable avec CB pour déposer espèces ou chèques en dehors des heures d’ouverture, rare avantage des agences bancaires face aux banques en ligne. "
Deschampt.a
" Nous avons fermé nos comptes à la bred car il n'y a plus personne à l'accueil, manque évident de communication. Les conseillers sont enfermés dans leur bureau et de ce fait, l'accueil est déplorable. Grosse déception après être resté 20 ans client de cet établissement. "
Céline.a
" Très déçu.... "
Marjorie.I
" 1 an et demi qu'on demande à supprimer le service des cartes bancaires mais qu'on continue de nous facturer... Étant domiciliés loin de cette banque, nous avons tenté de téléphoner au service client, puis directement notre conseillère en lui laisser un message vocal en disant que c était urgent mais on n a jamais été rappelé, d envoyer en aout un courrier en lrar, et un message via leur plateforme.. Malgré tout cela, aucune réponse de leur part. C est honteux ! On va s y rendre sur place prendre rdv avec un responsable ou directeur, ce n'est pas tolérable. "
Laurence.a
" Des prélèvements sans notre accord ni signature de notre part nous n'arrivons pas à récupérer notre argent. Et bien sûr personne ne répond ni ne rappelle. "
Pascal.e
" Il y a 3 ou 4 ans, un commercial a demandé à ma mère personne âgée (84 ans) de mettre fin à une assurance vie datant de la fin des années 70 donc sans impôts ni CSG ni CRDS, assurance que le notaire avait bien spécifié de ne surtout pas toucher au moment du décès de mon père. Mais il semble que les intérêts d’un « conseiller » ou de la banque pour ses « objectifs » soient plus importants que ceux d’une vieille dame. D’après un de mes amis travaillant dans une banque cela est une faute professionnelle appelée défaut de conseil. "
Beatrice.l
" J'aurai mieux fait de m'abstenir d'ouvrir un compte dans cette banque d incapable ça fait depuis 6 mois que je veux clôturer mon compte malgré lettre recommandée avec accusé réception pourtant je me suis déplacée mais à ma grande surprise pas d'accueil une personne cloîtrée dans son bureau vous demandez clôture de compte elle vous dit oui donc nous faisons le nécessaire et depuis il me compte tjrs des frais de 6 euros en plus j'ai déménagée il va falloir que je me déplace de nouveau... C'est vraiment désolant et honteux. Je comprends bien tous les avis en plus on doit mettre une étoile. Cette banque ne les mérites pas. Heureusement que j'ai une autre banque qui est excellente. C'est de l'arnaque la bred... 😠😠😠 "