Informations sur BNP Paribas - Ferney Voltaire
Voici la fiche de BNP Paribas - Ferney Voltaire à Ferney-Voltaire, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Ferney Voltaire à Ferney-Voltaire.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Ferney Voltaire
10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Ferney Voltaire à Ferney-Voltaire
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
K.o
" (Traduit par Google) Qui est le client? De l'arrogance partout. (Avis d'origine) Who's the customer? Arrogance all over the place. "
hye-young.i
" (Traduit par Google) J'avais rendez-vous à 8h30 à l'agence. J'étais seul à attendre que la porte s'ouvre. Même après 8h30, la porte ne s'est pas ouverte et le personnel à l'intérieur n'a même pas fait attention à un client qui attendait - même si un membre du personnel m'a regardé quand il a ouvert la porte à un autre et a fermé la porte. Finalement, à 8h33, j'ai frappé à la porte et quelqu'un m'a ouvert la porte. Je peux comprendre que les choses puissent être retardées, mais si un client attend même après 20h30, je me serais attendu à un accusé de réception. (Avis d'origine) I had an appointment at 8:30 at the agency. I was alone waiting for the gate to open. Even after 8:30, the gate did not open and the staff inside did not even paid attention that a customer is waiting- although one staff looked at me when he opened the door for another staff and closes the door. Eventually, at 8:33, I knocked on the door and someone opened the door for me. I can understand that things can get delayed but if a customer is waiting even after 8:30, I would have expected an acknowledgment. "
W...
" Nous avons avec le temps l'habitude d'avoir un niveau de service client en dessous de tout dans les banques mais alors malheureusement cette agence excelle dans l'incompétence et la condescendance! Que ce soit les conseillers ou les standardistes (les pires) nous avons l'impression d'être dans une autre dimension... Bref j'espère que les restructurations à venir viendront dépoussiérer le salariat et le management de cette succursale! "
Nicolas.o
" (Traduit par Google) M. Rixha est très professionnel et prend le temps de s'occuper de votre entreprise (Avis d'origine) Mr Rixha is very professional and takes time to take care of your business "
hansol.
" (Traduit par Google) Je suis satisfait. (Avis d'origine) 만족합니다. "
Audrey.
" Un conseil: Fuyez! Service inexistant, conseillers financiers difficilement joignables, nombreuses relances sans réponses, manque de professionalisme avec de nombreuses erreurs de leur part (commande de cartes et ordres non passés, etc) sans évoquer les frais très élevés de cette banque. "
Alliech.
" Conseiller injoignable. Des promesses qui ne sont jamais tenues. Le terme qui convient, c'est escroquerie je crois. "
Patrick.i
" A éviter si vous voulez garder vos économies. Un niveau d'incompétences, de mauvaise foi et de mensonges inégalés, depuis la direction jusqu'aux conseillers. J'ai eu malheureusement à faire avec un certain Rexha et sa collègue, Charline... je ne me souviens plus du nom exacte. Ma compagne et moi avions transféré nos avoirs et nos comptes auprès de ces personnes et nous en sommes partis après 3 mois, non sans difficultés puisque ce Rexha n'a jamais répondu à nos sollicitations sur le transfert de nos avoirs. Le service réclamation BNP a reconnu les fautes dans cette agence. Le directeur n'est d'aucun secours. Je suis client BNP depuis 2005 et je n'avais jamais eu de mauvaises expériences comme celle-ci. "
Sebastien.e
" Une banque aux tarifs bien plus élevés que la moyenne. Allez chez Boursorama ou ING Direct qui eux n’ont pas besoin de se déplacer en agence pour faire des opérations sur le compte. Si vous avez besoin seulement d’un compte courant pour vos dépenses quotidiennes allez chez N26. Toute ces banques en ligne vous coûteront 0€ !!!! "
abdel.u
" A Éviter !! "