Informations sur BNP Paribas - Brunoy
Voici la fiche de BNP Paribas - Brunoy à Brunoy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Brunoy à Brunoy.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Brunoy
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Brunoy à Brunoy
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Aly.e
" Ils répondent jamais !!! La nouvelle conseillère tjr occupé mais on sait tjr pas avec quoi 🤯🤯 "
Romain.
" Venu pour déposer des documents : accueil très froid et impression de déranger! Rarement vu un accueil aussi déplorable. L'accueil ne veut en fait rien faire pour aider, et donc prise de rdv à faire avec mon conseiller : 3 semaines d'attentes, et conseiller injoignable par email en attendant... pour un dossier pourtant important pour ma conjointe et moi-même. Mais je pense que cette agence n'en a strictement rien à faire! "
Alexandra.u
" Edit 25/11 : je change mon avis, une explication très claire m'a été donnée et un monsieur très gentil a passé beaucoup de temps à tout m'expliquer en ce qui concerne les dysfonctionnements de ma carte. Je trouve juste dommage d'avoir dû passer par google pour avoir enfin une solution. Ma carte bancaire est défectueuse depuis une semaine, j'ai un paiement sur 15 qui passe. J'ai tenté tous les moyens possibles pour trouver une solution, en vain. Le conseiller de cette agence qui m'a répondu par mail ne s'est visiblement pas relu : bourré de fautes d'orthographe et des phrases tournées bizarrement. En ce qui concerne le call center ou le chat j'ai systématiquement la même réponse : le problème vient des sites internet ou je commande ou des appareils à carte des magasins où je vais. Je n'ai vraiment pas de chance. En attendant je paye des frais pour une carte bancaire que je ne peux pas utiliser et tout le monde trouve ça normal. Pourquoi chercher une solution alors que mes frais bancaires sont payés ? "
abdou.
" Bonjour. Gestion d'agence catastrophique. J'apprend ce matin qu'il n'y a plus de directrice d'agence depuis plusieurs mois et que selon eux, cela fonctionne très bien comme cela. A peine croyable. Mes petites péripéties: -plus d'un mois pour rembourser un prêt conso malgré les nombreuses sollicitations. -courrier fais à destination de ma conseillère qui se perds. Obligé de revenir pour le refaire. -je me rends à l'agence pour une demande de crédit immo suite à la signature de compromis de vente. 1 mois plus tard, rien n'a été fait (presque, on ne va pas exagéré). Simulation avec montant et durée de prêt erroné. On me redonne un RDV dans 2 semaines pour redéposer les documents et monter le dossier, soit 1 mois après le compromis, retour à la case départ. Sachant que j'ai une deadline à respecter, ca va être quasi impossible. -répondent rarement au téléphone. Leur nouveau système fait que quand j'appel, il m'arrive de tomber sur d'autres agences (Crosne, Ris Orangis, ....). -par temps de canicule, pas de clim dans l'agence. Les employés (qui sont plus à plaindre mais quand même) quittent donc l'agence à 16h15. en mettant une affiche sur la porte pour informer les clients. -changement de ma/mon conseiller en moyenne tous les 6 mois. Pas top pour le suivi du coup. Bref, je pense sérieusement à mettre les voiles si cela ne s'arrange pas. ABN "
Ozoé..
" Nul ! la qualité du service laisse à désirer. J'ai rarement croisé des professionnels qui en avaient autant rien à faire. C'est juste inadmissible de prétendre offrir un service de proximité... quand on a vraiment besoin de sa banquière, elle ne répond pas, elle ne rappelle pas, et donc ne traite pas le dossier. Pourtant on ne parle pas de billets de Monopoly, on est dans la vraie vie, avec des vrais questions, des vrais problèmes... A titre personnel je suis révoltée par ce manque de professionnalisme. Jamais je n'oserai me comporter de cette manière dans mon cadre professionel. "
Antoine.A
" Franchement cest de plus en plus décevant cette banque, il en on rien à faire de leur client. Le seule moment où il sont efficaces cest pour prendre les agios !! La il mon font perdre 1 semaine de vacances parce quil on pas fait leur travail dans les temps , vraiment du foutage de gueule la bnp de brunoy, il respecte rien !! "
wygas.e
" cette agence est vraiment à fuir !! aucun professionalisme "
margot.s
" Nul.bnp fermé jeudi et vendredi matin. Et 1 email samedi c'est ouvert u non ? c'est quoi ? Un petit mot ce sera sympa de nous prévenir Et "
Nathalie.e
" J'étais à la BNP depuis plus de 30 ans dans différentes agences, je n'ai jamais connu une agence aussi nulle, un tel manque de professionnalisme et d'irrespect auprès de la clientèle !!! Fuyez de toute urgence !!! d'ailleurs j'en suis partie et 3 mois après ils continuent à me causer des problèmes ... c'est dire !!! "
Bayene&Rasslene.t
" Bien "