Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Brunoy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Brunoy.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
3.1
Une note de 3.1/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Brunoy
10 Avis clients
3.1
Nombre d'avis
10
Note
3.1
Farid.a
" C'est une équipe très accueillante, de très bonnes explications et une gérance des problèmes très rapide. Ce ne sont pas des magiciennes car il y a des règles à respecter. Certains clients sont mécontents car je pense qu'ils ne comprennent pas trop les règles du jeu bancaires et qu'il faudrait qu'ils se mettent à la page, et surtout qu'ils respectent les gens dans leur métier. Merci. "
C.G
" LCL Brunoy ou l'agence qui fait du chantage .... Je suis passée dans cette agence pour que mon compte de dépôt y soit transféré et demander par la même occasion un rendez-vous avec un conseiller en vue de potentiels projets. Réponse de l'agence : "rapatriez d'abord votre salaire et ensuite on vous donnera un rendez-vous avec votre conseiller" .... Il n'y a pas à dire, ils ont le sens des priorités et du service client !!!! A fuir .... "
Valentine.o
" A fuir ! Des conseillers qui changent tous les 15 jours et qui ne savent répondre à vos questions ou même vous rappeler. Des cartes bleues « oubliées » d’être recommandées. On ne vous prévient pas d’ailleurs de leur oublis. Ou alors, vous recevez un nouveau type de carte, sans votre avis. Malgré des relances, cela fait 15j que la conseillère doit me rappeler. Que l’on ne s’étonne pas de la déserte des banques classiques pour les banques en ligne. "
Inan.i
" La directrice à refuser me donner de l'argent en disent que ma banque est ailleurs kar ma carte bleue était bloquée. Alors à lcl montgeron ont accepté de me donner de l'argent est ont trouvé très bizarre que brunoy à refuser. 1 banque a fuir. "
Letizia.a
" Équipe très réactive, et problème géré rapidement Merci à vous "
Christophe.i
" Je suis client du LCL depuis 2008 sur l'agence de BRUNOY. Ma conseillère pro, Elodie VANHEREN, de l'agence de BRUNOY, est une personne à l'écoute et bienveillante. Elle trouve toujours une solution adaptée à ma situation, et c'est grandement appréciable, pour ne pas se retrouver dans une situation délicate ! franchement, à titre personnel rien à redire .... merci Madame ! "
S.
" Cette banque tourne au ralentie, les rdv sont difficile à prendre, ils mettent 3 jours pour encaisser un chèque comparer au LCL carré sénat qui lui reçois le chèque le matin et est déjà traité l'après midi. "
Melyssa.
" Fuyez !!!!!! Depuis le changement d’équipe plus rien ne va. Personnel plus que désagréable. Aucune personne ne dit la même chose. Aucune personne fiable. Aucune empathie. La directrice je n’en parle même pas. Ils ont réussit à me faire changer de banque au bout de 8 ans! Cette agence est à bannir si vous recherchez le côté humain. "
X.D
" Relation commerciale désastreuse. Changements d'interlocuteurs trop fréquents sans transfert de l'historique du client. Autant prendre une banque en ligne qui est moins chère. "
Chuberlin.M
" Franchement, je n'ai jamais vu un standardiste aussi désagréable. J'appelle pour l'ouverture d'un compte pour un étudiant étranger, le Monsieur au standard dit clairement "qu'ils n'ouvrent pas des comptes pour des personnes qui viennent pour des raisons éphémères et repartent après" Ils rajoutent qu'il faudrait "de toutes les façons que le l'hébergeur soit obligatoirement client chez eux". Franchement, c'est du grand n'importe quoi !!! J'aurai aimé que ce Monsieur le standardiste me le dise en face !!! Du grand n'importe quoi surtout quand on ne connaît pas la personne qu'on a au bout du fil !!! Pour une première expérience à LCL, c'est vraiment pitoyablement ridicule.. "