Informations sur Banque Populaire Val de France
Voici la fiche de Banque Populaire Val de France à Maurepas, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Val de France à Maurepas.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Val de France
10
Avis de clients
3.1
Une note de 3.1/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Val de France à Maurepas
10 Avis clients
3.1
Nombre d'avis
10
Note
3.1
Virginie.e
" Depuis nos début dans cette banque, assez récent puisque cela date de février 2019, nous ne rencontrons que des soucis: manque d'informations, conseiller absent qui ne fait pas son travail et ne répond pas à vos messages, réclamations sans suite de leur part! erreurs dans le traitement de nos dossiers... Ah si! pour vous vendre des crédits et des assurances( où ils se montrent incompétents!) ils savent vous trouver... Avec tout ça on en oublie son métier de banquier. Je n'ai jamais autant payé de frais bancaires, qui viennent de je ne sais où... Je n'en peux déjà plus et je n'ai qu'une envie fuir! Je vais finir par regretter mon ancienne banque que je trouvais déjà un peu limite... "
Nic.
" Ne veut pas prendre de rdv par téléphone. Vous devez vous rendre à l'agence... Inadmissible "
Laurent.a
" Banque assez réactive efficacité dépend du conseiller. Même avis Mme Cassel a recommandé "
mimi.8
" Tout ce que je peux vous dire c’est que je viens d’arriver dans la ville il y a à peine 2 mois, je suis cliente BP Val de France mais dans mon ancienne ville, j’ai fait une demande de transfert de compte pour avoir un conseiller plus près de chez moi mais malheureusement pour une raison qui ne m’a pas été donné la Banque Populaire de Maurepas a rejeté ma demande. Je remercie uniquement le monsieur qui est à l’accueil qui m’a annoncé cette mauvaise nouvelle avec diplomatie, et lorsque je suis venue faire mes opérations il n’a pas manqué de proposer aimablement son aide. "
Hanan.e
" Excellent suivi, équipe toujours disponible et qui a su répondre à nos demandes et gérer parfaitement notre projet immobilier dans les délais et avec des propositions au top. Mon mari a également transféré son compte perso depuis une banque concurrente et ouvert son compte pro chez cette banque et voit clairement la différence. Je ne peux que conseiller cette agence autour de nous, on voit l'importance du relationnel client dès l'accueil, chose importante et qui se perd à notre époque. "
Richard.a
" Suivi, sérieux et disponibilité. Que demander de plus à une banque?! "
Adrien.i
" Bonne équipe et tres bonne réactivité de la conseillère pro Mme Cassel, rien à voir avec d'autres agences Banque Populaire "
Nat.t
" Besoin d’un document de la part de la banque populaire pour la vente de mon appartement Le notaire n’a pas de réponse malgré ses relances. De mon côté pas de reponse non plus de mon conseiller! Merci la banque populaire de retarder la vente de mon appartement ! Inadmissible! "
morray.
" Bonne agence, personnel poli, efficace et réactif notamment lors de ma dernière visite ou je fus accueilli par Mr Mougin . "
Laetitia.a
" Apres avoir du fermé mon cafe suite aux directives gouvernementales liées au covid(donc zéro salaire pour les gerants) jai demande a la bprop de maurepas un report d'echeances d'un crédit perso.banque dans laquelle je suis depuis 20ans.alors d'abord, ils annoncent la couleur :350 euros de frais(!!!),puis voûs disent qu'ils vont tout faire pour monter le dossier, ensuite demande des documents fiscaux apres 3 semaines d'attente et 30 minutes de regards sur votre bilan,(temps entre l'envoie du mail et la reponse) au final ,vous rentrez pas dans leur bonnes notes donc refus sous prétexte qu'avec ce crédit la c'est pas possible..!!! Quelle efficacité!! Quelle professionnalisme! Bel accompagnement!ils pouvaient pas le dire plus tôt?? Par contre, pas de problème pour se ruer sur les frais bacaires.Aucuns gestes commercial bien-sûr.FAUT PAYER "