Informations sur Caisse d'Epargne Maurepas
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Maurepas à Maurepas, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Maurepas à Maurepas.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Maurepas
10
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Maurepas à Maurepas
10 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
10
Note
1.6
V.O
" 8 min d'attente au téléphone avec le téléphone décroché raccroché deux fois pour remettre en attente. Sinon ma conseillère est très professionnelle et réponds rapidement aux courriels En bref, oubliez le téléphone à l'accueil. "
abrahams.
" C'est n'importe cette caisse d'épargne ! Un service client catastrophique, on nous préleve des agios sans raison. Des conseillers qui ne répondent pas. À fuir. "
Christine.o
" Un conseiller vraiment incompétent ! Je pense changer de banque sous peu "
Elodie.e
" Surtout n’appeler pas a l'agence par ce que sinon ils vous font poiroter pendants 30 minutes et encore je suis gentille !!! "
Marie.a
" Menteurs. Voleurs. Imbus de leur personnes. Allez salut je me casse ailleurs "
chrys.E
" Impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone. Ma conseillère Mme SEPTIER , je ne l'ai jamais eu au téléphone, malgré mes quelques appels pour ouverture de compte pour mon fils ou l'obtention d'un prêt étudiant pour ma fille...elle n'est jamais là. Une fois j'ai eu quelqu'un qui à bien voulu me répondre mais pour me dire que Mme SEPTIER me rappellera et cela fait 8 mois que j'attends encore son appel. Si on essaie d'appeler sur le numéro de l'agence on reste avec la petite musique d'accueil durant 15 min ; après j'ai raccroché...Nul même une banque en ligne me donnerait plus satisfaction. Aucun Service à l'agence de MAUREPAS. "
Yves.a
" Le DAB mal positionné,une agression a cette endroit est possible "
Laure.O
" Agence maudite ! Les conseillers sont toujours en arrêt de travail et au bout de 3 mois tu découvres en fait que le conseiller est parti. bilan jamais gerer par personne. aucun suivi clientèle. meme pas au niveau d'une banque en ligne ! tu appelles à l'accueil, soit ca sonne dans me cide pendant des heures soit on te met en attente mais jamais on ne reprend la ligne. "
marine.e
" Agence très peu sérieuse , nous rencontrons un énorme problème suite à la signature d’un crédit immobilier assez important , notre conseillère qui je doute soit du métier réellement nous fait signer quelque chose que nous n’avions pas demander et nous nous retrouvons aujourd’hui à payer ce que nous n’avions pas convenue .... simple réponse de son remplaçant « rendez-vous page 13 de votre contrat « merci monsieur pour votre professionnalisme... Un appel au directeur de l’agence qui se fou royalement de mon problème puisque lui ayant exposé la situation , il me dit revenir vers moi sous 2-3 jours il y’a de cela plus d’un mois .... Je dit bravo à cette agence et ses employés de mauvaise foi ... Aujourd’hui j’ai déjà fait appel aux siège qui visiblement a l’air de prendre sa moins à la légère... "
Julie.
" Aucune réactivité pour les situations d'urgence. Conseillère constamment absente, mail automatique d'absence à chaque tentative de prise de contact. On doit me "recontacter très rapidement", mais la définition de ces termes leur semble incomprise. Tout simplement un enfer :) "