Informations sur Banque Populaire Rives de Paris
Voici la fiche de Banque Populaire Rives de Paris à Viry-Châtillon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Rives de Paris à Viry-Châtillon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Rives de Paris
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Rives de Paris à Viry-Châtillon
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Chad.
" La banque en soit et pas mal , mais ce qui fait le tout c'est le personnel ,Ma conseillère Madame Migeon et tout simplement la meilleure que j'ai eu au sein de cette banque, ecoute, réactivité ,empathie bref tous tout se que l'on attend d'une conseillère, je vous la recommande fortement si vous voulez quelqu'un de bien "
Yannick.L
" J'ai reçu un très bon accueil dans cette agence bancaire où j'ai mes comptes depuis de nombreuses années. Les conseillers font le maximum pour être disponibles. Je recommande. "
Laura.a
" Responsable Mme Stéphanie merckaert de l agence de viry chatillon hautaine désagréable et n à pas l air de comprendre de simple mot.. Et ne parlons même pas de Mme kienert. Agence à fuir "
Antonin.a
" Très bonne agence depuis sa refonte, mon conseiller Mr TERRAF est très professionnel et répond clairement aux questions posées, de très bons conseils. Ne pas se fier aux avis datant de plusieurs années. "
matthieu.E
" Suite à ma demande de rendez vous, j'ai été parfaitement accueilli et j'ai pu obtenir les réponses que je souhaitais de façon réactive et professionnelle....merci!!! "
Valerie.a
" Banque qui profite des pauvres "
Winou.
" Si tout le fric que vous vous faites sur le dos des clients ne sert pas à faire réparer au plus vite les automates de votre agence qui, soit dit en passant, tombent en panne pendant vos heures d'ouverture, alors à quoi sert-il ? Payer la voiture du patron ? A bon entendeur. "
Jean-Claude.â
" Triste expérience; le compte de ma femme est en province; toute heureuse de voir ce nouveau bureau ouvert à Viry Chatillon, elle y est allée pour le transfert du compte. Grosse déconvenue, accueil exécrable, l'agent l'a découragée à vouloir faire ce transfert, propos discourtois, voire à la limite agressifs. Mais que fait le chef d'agence pour remédier à cette situation? Au téléphone, les conseillers sont occupés. Donc, projet abandonné. l'accueil en province est beaucoup plus agréable. "
Charles.y
" Client depuis plus de 20ans chez eux.. Quand il s'agit de nous prélever un nombre incalculable de frais ils sont très fort, mais lorsqu'on a besoin d'eux il n'y a plus personne. On paie un service que l'on a pas. Je ne vous recommande pas cette agence. Je pars de chez eux des que possible. "
corinne.a
" Une agence qui ne répond jamais une gestionnaire qui ne répond jamais bref je suis partie "