Informations sur BNP Paribas - Viry Chatillon
Voici la fiche de BNP Paribas - Viry Chatillon à Viry-Châtillon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Viry Chatillon à Viry-Châtillon.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Viry Chatillon
10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Viry Chatillon à Viry-Châtillon
10 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
10
Note
1.0
Tony.a
" Trop lent pour avoir nos information nos document bon juste pour ouvrir des comptes pour toucher de l'argent "
Lulu.d
" Aucune compétence dans cette banque, un conseil : allez dans une autre agence "
madifa.
" Mon seul regret était d'avoir changer de domiciliation. 15 ans à bnp porte de choisy, moins d'un an à viry, les pbs on commencé. Conseillère tellement désagréable que jai du clôturer mes comptes et changer de banque. Trouver mieux un conseil. "
LATI.E
" je suis très déçue ! ça va faire 3 mois que je relance par mail, aucune réponse a une question pourtat très simple . alors je ne recommande pas du tout ! "
Joris.e
" Très mauvaise expérience "
jacinto.o
" très bonne banque personnelle très compétent et aimable et très professionnelle je recommander vivement "
Gmail.o
" L'accueil est inférieur à ce-que je m'attendais ils ait difficile d'ouvrir un compte très difficile même en ayant un travail malheureusement je gagne peut-être trop pour eux je suis aller chez Lcl la meilleure banque que j'eu connu et ne parlons pas de la superficie de la Bnp vraiment pauvre on peut pas se poser à l'intérieur non aucun support à évité. "
Nguyen.h
" Etant cliente chez eux depuis des années, je suis de plus en plus déçue surtout depuis que j'ai changé de conseiller. Conseiller indisponible mais surtout incapable de répondre aux besoins de ses clients. Difficile ce contacter mon conseiller: ne répond jamais aux appels du coup je tombe toujours sur une autre agence/ service client et ne répond jamais aux mails même après plusieurs relancement. A ce demander ils sont payer à faire quoi . Accueil non chalereux lorsqu'on se rend en agence Bref, à éviter . "
Claa.
" AGENCE à fuir & banque aussi en parallèle Conseiller inexistant, qui n’est jamais au courant de rien. Aucun soutien, aucun accompagnement clairement . Il faut limite harceler d’appel pour l’ai avoir au téléphone ! Frais exorbitants A fuir ! "
Frederic.O
" Inacceptable. Frais bancaire des services aux prix excessifs une augmentation de ces frais chaque année. "