Informations sur BNP Paribas - Savigny Montblanc
Voici la fiche de BNP Paribas - Savigny Montblanc à Savigny-le-Temple, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Savigny Montblanc à Savigny-le-Temple.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Savigny Montblanc
6
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Savigny Montblanc à Savigny-le-Temple
6 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
6
Note
2.3
Jean-Pierre.E
" Client de la banque depuis de nombreuses années, je reste fidèle à "mon agence de proximité", préférant le coté humain au coté virtuel ... Et puis, l'accueil sympathique du personnel est plutôt positif ! "
Sandrine.
" Aucune humanité dans cette banque , j'ai du faire opposition à ma carte suite à des opérations frauduleuses. Ça fait 10 jours que je ne suis sans rien alors que j'ai de l argent sur mon compte. Ont me balance qu on ne peut pas m'avancer, je doit être patiente d après eux. Donc on laisse les gens sans un sous rien Bravo la BNP Vous perdez un client "
licence.i
" Une banque négligente qui ne prend pas la peine de prévenir ses clients pour quelconque changement de planning pour les rendez vous c’est inadmissible. Apprenez à considérer vos clients. "
Bendounan.a
" Service nul, le client n'est pas considéré d'ans cette agence "
Non.a
" A FUIR ! Conseillères incompétentes. Qui bloque ma cb quand je suis en vacances sans prevenir. A si pardon previent mon ex conjoint a mon ancienne adresse alors que la nouvelle leur a été communiquée. Decide de me fournir une electron sans prevenir puis annule parce que "cela ne me correspond finalement pas".. dans tout ça je me retrouve sans cb depuis debut juillet" leur incompetence m'a bousiller mes vacances. ( a noter qu'il mon commander un autre cb il a plusieur mois qui me font payer et que je n'ai jamais eu ! tout les mois sans rien que je demande !) A ce jour soit fin juillet je suis sensée retourner en vacances mais je n'ai toujours pas de cb je me rend donc en agence pour qu'on puisse me donner du liquide soit la totalite de mon epargne qui etait prevu pour MES VACANCES. Veille de mon depart la dame a l'accueil me dit que je ne pourrait avoir que 1000e je lui explique ma situation qui dure depuis plus d'un mois.. elle accepte 2000, puis comme cela ne me sufisait pas puisque je vis sans cb depuis 1mois je maintiens qu'il me faut la totalité soit 2500. Une autre dame sort de son bureau et me prend de haut VRAIMENT INFFECTE, elle me sort tout un tas excuses (vous n'avez pas assurer un rdv telephonique en juin ?) Quel est le rapport ? Vous me bloquer pour tout depuis un mois c'est normal que je veuille recuperer mon argent pour partir en vacances !!! Puis accepte finalement 1500e. Puis refuse car j'ai fourni mon permis de conduire (que sa collegue a accepter comme piece d'identité dès le debut avant que elle n'arrive) Je lui fais clairement savoir que leur methode de faire est plus que douteuse . Elle me repond que je n'ai qu'à changer de banque et que si je ne le fait pas c'est elle qui me virera de leur agence 🤣 SACHEZ LE CHEZ BNP TOUT EST A LA TETE DE CLIENT !!! On se croirait au marché ! Me concernant je les ai devancer je suis parti a Lieusaint qui sont tres aimables et professionnels EUX ! "
Jords.o
" Après avoir du changé trois fois d'agence en un an, j'ai trouvé écoute attentive, compréhension et bienveillance auprès de ma conseillère et directrice d'agence. Il est évident que pour tout client, cela ne va jamais assez vite et qu'il a aussi failli patienter longuement. Mais avec eux, tout arrive à qui sait attendre. "