Informations sur Caisse d'Epargne Viry-Chatillon Mairie
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Viry-Chatillon Mairie à Viry-Châtillon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Viry-Chatillon Mairie à Viry-Châtillon.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Viry-Chatillon Mairie
10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Viry-Chatillon Mairie à Viry-Châtillon
10 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
10
Note
1.0
Pascale.a
" Vraiment lamentable depuis 2 ans.. Leur seule compétence est d'afficher des sourires. Aucun suivi, des relances sans résultats qu'ils soient par email ou par téléphone au sein de l Agence de Viry.. et quand on se déplace, il ne faut pas s'attendre non plus à un résultat très satisfaisant. Si vous avez un projet immobilier, aucune écoute, aucun professionalisme, aucune connaissance des lois (Pinel and Co.), 6 simulations en 1h30 (je n avais pas prévu de rester aussi longtemps!) ne sachant plus ou pas si l'assurance est incluse, évaluation du taux d emprunt au feeling (elle faisait des tranches de 50 ou 100€ par rapport à mon loyer) ! Des stéréotypes sur les Portuguais pour l'achat avec travaux dans l'ancien ! Alors entretien à la bonne franquette, pas de bol, je suis pas venue faire un pique-nique entre copines. Et si vous souhaitez changer de conseillère, et bien j'attends toujours depuis 4 mois alors qu'au 1er Août ca devait être fait après confirmation téléphonique suite à ma relance par email sans succès ! Une seule conseillere semble rigoureuse et pro, qui en moins de 2 minutes m'a apportée des bribes à mes questionnement venue à l origine secourir ma conseillère des bugs informatiques (logiciel qui bizarrement fonctionnait en sa présence ! Bref j'ai surtout bien compris que ma conseillère ne savait pas bien manipuler son outil informatique vu les commentaires de sa collègue..). Vraiment très déçue alors que j'ai toujours été à la Caisse d'Epargne. Agence de Viry à éviter si vous osez faire une demande de changement de carte bleue ou de simulation d'emprunt immobilier pour un projet dans les 6 mois ! "
Wolfgang.o
" Impossible de joindre l'agence par téléphone, ni par email... Le seul moyen est de s'y déplacer, sans savoir si on y sera bien accueilli et notre demande traitée. Cela fait deux mois que j'essaie sans succès (car ils ne traitent pas mes demandes) de clôturer mes comptes chez eux après 10 ans de fidélité. A fuir à tout prix. "
tayme.z
" Je crois mais je le pense vraiment vous êtes les pires ca fait bientôt 5 mois que ma attend son RDV pour ouvrir son compte bancaire elle a laissé ces photos copies et depuis rien et je tiens à préciser que c'est pour un compte professionnel mais c'est de notre faute car on a pas vue les mauvais avis que vous avez sur Google si non on serait jamais venue "
chlo.o
" Haha pierre Pierrot et Stephan steph ... et en plus ça utilise de faut avis Google ... l une des pire banque du coin fuyez "
Guy.e
" Personne ne répond jamais, que ce soit l'accueil ou les conseillers. "
Cel.g
" Accompagnement avec Madame Michel dans mon projet immo impeccable! Merci 😊 "
Ben.e
" ⚠️⚠️PIRE BANQUE QUI PUISE EXISTER CLIENT CHEZ EUX DEPUIS 25 ANS JE DÉCONSEILLE FORTEMENT AUCUNE CAPACITÉ À GÉRER LES PROBLÈMES CONSEILLER QUI CHANGE CONSTAMMENT DE BANQUE IMPOSSIBLE D’AVOIR UN BON SUIVIE POUR GÈRER SES PROJET AUCUNE COURTOISIE TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE JE CHANGE DE BANQUE IMMÉDIATEMENT ⚠️⚠️ "
Anouck.
" Je déconseille fortement cette agence !!! Aillant mon compte depuis 6ans chez eux j’ai eu que des problèmes et aucun geste commercial même quand les problèmes sont de LEURS faute. Jusqu’à la fin c’est une horreur. Après 4 mails - 6 appels et 1 visite en agence cela fait maintenant 3 mois que j’attend que mon compte soit clôturé et malgré les réponses en ce sens toujours rien n’a été fait encore ce jour ! "
Syfax.a
" Aucun suivi. Impossible de joindre ma conseillère depuis 4 mois malgré une situation urgente. Je pars de la caisse d'épargne c'est fini "
Harris.a
" Aucun suivi pour demande de prêt immobilier pour nouveau client. Le conseiller dit lors de notre rencontre : "cela peut prendre un peu de temps, je ne travaille pas sous la pression et aime prendre mon temps". Surréaliste et inacceptable. "