Informations sur Société Marseillaise de Crédit
Voici la fiche de Société Marseillaise de Crédit à Aubagne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Marseillaise de Crédit à Aubagne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Marseillaise de Crédit
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Marseillaise de Crédit à Aubagne
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
caroline.u
" Je viens s’ouvrir un compte pro dans cette agence récemment installée dans la zone de l’Alta Rocca. Une très belle agence accueillante . Un accueil professionnel et bienveillant et des frais de gestion très attractifs. Ravie de cette décision de changer de banque. J’y mettrai certainement mes comptes persos également. "
Yannick.o
" Le Service laisse à désirer et si vous avez besoin de les joindre par téléphone, prévoir une bonne heure et 4 à 5 appels avant de les avoir. La pire banque que j’ai eu. "
Christian.r
" Entièrement satisfait de notre conseiller financier et toute l'équipe de l'agence en son absence. "
jean.i
" Très surpris de ces mauvais avis !!! Je suis au Smc et anciennement Credit du Nord depuis plusieurs années à titre personnel et professionnel pour mes entreprises , je conseille fortement mr Esposito mon conseillé professionnel toujours dévoué et disponible, et Mélanie Dupont qui s’occupe des comptes personnels de la famille , cet avis n’engage que que moi et j’espère rétablira plus de justesse ... "
Claire.c
" Heureusement quil y a une deuxième agence dans aubagne .celle ci ne répondent jamais au téléphone on change 50 fois de conseiller et on le découvre toujours 10ans après aimable comme une porte de prison bref ya mieux ! "
Julien.
" Aucun sens du service client. Ma compagne y est allé car elle s'était fait avaler sa carte au DAB alors que sa carte fonctionne bien habituellement. La personne n'a rien trouvé de mieux que lui demander d'appeler son agence bancaire. Il n'a même pas essayé de regarder ce qu'il en était, ni même appelé un technicien. Du coup, nous avons été obligé de faire opposition alors que la carte était dans le distributeur ! Pour un incident similaire dans une autre banque il y a un an, mon frère avait pourtant pu récupérer sa carte auprès de l'agence dans la journée, comme quoi quand on y met un peu de bonne volonté... Bref, pour cet organisme, côté service, c'est zéro ! "
Christiane.D
" Surtout avec cette agence..... n'avoir aucun besoin juste une boite aux lettres. Des incompétents "
mjo.
" Agence nulle, comme toutes les agences SMC (j'en ai testé plusieurs) ce n'est donc pas d'agence qu'il faut changer mais de banque "
Julie.u
" C'est la première fois que je tombe sur une personne à l'accueil autant antipathique hautaine et impolie ce matin c'est d'habitude un plaisir de me rendre à cette banque mais pas aujourd'hui. Il serait bon que cette dame revoit son comportement envers les clients pour ne pas les faire fuir. Madame Rubio Julie "
sanchez.m
" Agence a fuir. Ces gens sont incompétent. Personne ne répond au tel jamais à croire qu'ils sont débordés. Pour effectuer un accord de virement ca prend des semaine. Je comprend pas que la direction et le siège continue à payer des gens à rien faire cest hallucinant. En tout cas à fuir à fuir à fuir "