Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Aubagne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Aubagne.
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Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
1.1
Une note de 1.1/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Aubagne
10 Avis clients
1.1
Nombre d'avis
10
Note
1.1
Karine.u
" Le service rendu ne vaut même pas 1 sur 5. Catastrophique. Aucune relation client. Nul et incompétent. Voire inconséquent. Passez votre chemin. "
Marine.a
" Très mauvaise expérience avec le lcl de aubagne ( apart les dames à l'accueil et le directeur qui sont sympathique) mais tous le reste c'est à revoir ! Aucun(e)professionnalisme,patience ,investissement et j'en passe... j'étais cliente chez eux depuis toujours et je suis partis et bien heureusement pour moi car l'herbe est plus verte ailleurs et adieu et pour toujours le LCL !!! Fuyez au plus vite cette banque "
stella.
" Ce n'est pas sur les réseaux sociaux que j'aurais voulu discuter, mais en tête à tête mais visiblement ce n'est pas possible, le personnel n'est jamais disponible "
Jean-Claude.O
" Cet agence ne répond jamais au téléphone et n'exécute pas les demandes d'autres agences dans les délais sous le prétexte d'absence de personnel !!! "
Ange.a
" Bonjour, J'aimerai simplement clôturer mon compte depuis quelques mois et je n'y arrive toujours pas... Je vous ai envoyé une lettre recommandée le 9 septembre à ce sujet, aucune réponse. Je ne peux pas me rendre en agence car vous n'êtes ouvert que pendant mes horaires de travail. Lorsque j'essaye d'appeler mon conseiller j'ai toujours la même réponse de la part d'un robot qui me renvoi dans une file d'attente qui dure en général 10 minutes, puis ce même robot me dit que personne n'est disponible aujourd'hui, rappelez ultérieurement, au revoir. En attendant, je paye des frais de dossiers. Vous me faites bien galérer pour pas grand chose finalement. Laissez moi juste partir svp ... "
bernard.u
" Une bande de dégénérée! "
Renee.i
" Impossible d'avoir un conseiller en ligne sauf avec code d'accès; Or, lorsque justement c'est pour une erreur de code d'accès. Les portes de la banque par votre conseiller sont "fermées" loin de l'agence, et problème de santé. Merci, vraiment ,sympa !! Je fais comment ?Au diable les répondeurs..... "
jallin.e
" Banque ne reconnaissant pas du tout la fidélité de ses clients, à conserver par obligations, c'est tout !!! "
Frédéric.e
" A éviter ! Passez votre chemin ! "
jean-paul.n
" Lamentable, il y a un sérieux effort à faire pour répondre aux attentes des clients et ce, à tous les niveaux : délais très longs, contraintes et conditions très pénalisantes, services chers... "