Informations sur Caisse d'Epargne Nice Saint-Roch
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Nice Saint-Roch à Nice, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Nice Saint-Roch à Nice.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Nice Saint-Roch
10
Avis de clients
3.8
Une note de 3.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Nice Saint-Roch à Nice
10 Avis clients
3.8
Nombre d'avis
10
Note
3.8
Bastien.a
" Superbe agence que je recommande fortement avec un personnel et une directrice à l'écoute des demandes de leurs clients "
Celine.a
" Agence très accueillante, avec une conseillère toujours à l'écoute et efficace et qui donne des bons conseils. Je recommande vivement cette agence par son professionnalisme et sa réactivité. "
Marion.o
" Excellente Agence ! Je suis cliente depuis 2005, avec un compte professionnel et particulier. C'est plus qu' un service, c'est un vrai partenariat qu'on a ensemble, surtout maintenant en temps de crise on le voit bien... Un grand merci a mon conseilleur Monsieur S. Hadidane et Monsieur A.Bruni pour votre super réactivité, vos conseils et votre aide précieuse! Marion Hoffmann "
So.i
" Cela fait plus d'un an que j'essaie de voir ma conseillère Mme blanc souvent en maladie. Personne ne prend le relais quand une conseillère est absente ?!! On bloque notre rdv dans notre agenda professionnel pour rien ?!! Par ailleurs on sent que cette agence n'est pas du tout commerciale elle n'essaie pas de vous arranger. Je comprends pourquoi les agences ferment. La concurrence propose de meilleurs services. "
Liberto.o
" Le service de mon conseiller Mr.Jeremy VIGNES est toujours au top. Très professionnel et disponible. Je vous conseille de prendre un rdv avec lui et lui confier vos projets. Je garde un très bon souvenir! "
Nicole.e
" Cliente depuis longtemps je suis toujours aussi contente : très bon accueil, RDV rapide, conseiller très professionel et à l'écoute. "
Veronique.h
" Je suis cliente en tant que particulier et professionnelle au sein de cette agence que je recommande à beaucoup de mes contactes. Agence très réactive et un conseiller au top. Toujours à l'écoute, disponible et très réactif. "
Nadege.e
" Je me rends samedi 5/6 matin à la banque suite à une réserve sur mes chèques déposés. Pour lever cette réserve en mai, mon conseiller Babacar Diagne, a eu besoin de deux documents, et d'une minute. Ce mois ci je me présente donc à la banque avec ces deux documents. Me plains à mon conseiller car à cause de cette réserve qui n'aurait pas du se mettre à nouveau , j'ai de l'argent sur mon compte mais n'ai pu mettre d'essence, acheter de la nourriture ou payer le loyer. Je demande donc à voir la directrice pour retirer mon argent disponible et ne plus risquer d'être embêtée. La directrice refuse malgré mes documents fournis. Je ne comprends pas pourquoi car son collaborateur monsieur Diagne Babacar, à pu me le faire précédemment, et allait me le faire ce jour encore. Elle fait une remarque sur son physique en me disant qu'il n'en est pas capable. Je lui dis que je vais fermer mes comptes si elle ne faisait pas son travail. Elle dit que c'est elle la directrice, et que c'est elle qui a ce pouvoir ! J'allais le voir de suite. Elle appelle sans raison police et sécurité et ne me donnera pas mon argent. Changeant d'excuses plusieurs fois. Je demande qu'elle me donne par écrit les documents demandés. Elle me le fait. Je lui présente les documents. Elle refuse encore. Je pars pour un week-end sans argent, sans raison. Je reviens mardi 8 juin avec ces mêmes documents que samedi. Monsieur Diagne débloque immédiatement la réserve. Mais Mme Bertrand la directrice à bloqué mon compte. A demandé une rupture de relation client, ce qui entraîne la fermeture de mon compte, le rejet de mes prélèvements, des frais, l'impossibilité de retirer de l'argent au distributeur, de faire des achats par carte... Bref, compte bloqué ! Elle a fait opposition sur mon compte sans aucune raison. Car elle dit que je l'ai agressée ! Après avoir passé un week-end sans argent, elle me fait avoir des frais de rejet, alors que je dispose de plus de 2000€ sur mon compte, m'empêche de payer mes factures et me met dans une situation très difficile. A-t-elle une raison de faire ça légalement ?? Se préoccupe t elle de savoir si j'ai un enfant, besoin d'essence, pour aller travailler, des factures importantes à payer ? C'est honteux, elle me bloque par abus de pouvoir, me diffame en appelant la police, et me fait avoir des frais sans raison. Heureusement que mon conseiller en apprenant cela, ma aidé a faire passer les prélèvements, à retiré les frais et m'a lui même viré mon l'argent sur un autre compte, car j'aurai eu mon compte bloqué, avec ma totalité de mes fonds dessus, pour une durée illimitée. Je vais porter plainte auprès de mon avocat maître Canfin contre cette directrice, et posterai des avis sur tous les réseaux afin que tout le monde sache que le délit de faciès a la caisse d'épargne de Nice Saint Roch, vous coûtera cher, même si votre compte est plein. Elle disposera de votre argent si elle veut vous montrer sa supériorité "
ed.o
" Merci à la caisse d'épargne de Saint Roch ! Une équipe à l'écoute de ses clients et de leurs besoins. Une mention toute particulière à la directrice de l'agence pour sa réactivité et son professionnalisme! "
Nafta.m
" Cliente depuis des années, l’agence m’a toujours apporté des réponses claires et un service de qualité. "