Informations sur Société Générale - Caen Cote de Nacre
Voici la fiche de Société Générale - Caen Cote de Nacre à Caen, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale - Caen Cote de Nacre à Caen.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale - Caen Cote de Nacre
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale - Caen Cote de Nacre à Caen
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
Dolores.a
" Ma Conseillère Mme PLICQUE est très professionnelle à l ecoute disponible Très à l ecoute Je la conseille à vos clients Cordialement "
Yasmina.a
" La Femme au cheveux gris à l'accueil est très désagréable, si elle n'aime pas son travail qu'elle en change ! mauvaise image pour la banque en tout cas "
Cuvillier.l
" C’est bien tu appelles, on te dis allo et on te raccroche au nez une bonne dizaine de fois. Obligée d’appeler le siège sociale de Nanterre pour avoir quelqu’un. La société générale c’est de pire en pire, les services se perdent et l’amabilité du personnel est inexistante. Que ce soit côte de nacre ou herouville, l’accueil laisse à désirer, et je pense fermer tous mes comptes pour aller dans une autre banque. 3 semaines pour encaisser un chèque, qui plus est de banque, même à la banque postale ils sont plus efficaces !!!!!!!!!! A fuir !!!! "
Sophie.U
" Efficacité , réactivité et disponibilité . Ils ont très bien géré la prise en charge et suivi de mon projet personnel . Je suis ravie de ma Conseillére. Merci "
Manon.a
" Banque je cite honteuse, mon mari ayant un soucis administratif avec eux ce rend la bas pour régler l 'histoire le conseillé qui le reçoit c est permis de le juger et le renvoyer baladé comme un malpropre d ailleurs il a tenu des propos déplacés et honteux. Je pense que quand on côtoie une clientèle la moindre des choses c est d être poli, aimable et sans jugement ! Pas étonnant de perdre de la clientèle par la suite "
meryem.i
" Moyen comme service je trouve. "
audrey.u
" J ai appelé pour faire authentifier un chèque de banque, la conseillère qui m a répondu était vraiment mal aimable sèche et désagréable. En espérant que le conseil soit meilleur que l accueil ou en tout cas qu il y a des jours meilleurs qu aujourd'hui. "
Samuel.h
" La direction de la société genegéné se permet de virer leurs clients d'un coup de baguette magique. Je pense meme qu'ils en prennent plaisir , comme ci avoir ce pouvoir leur monte a la tête. C'est pas grave les clients vont autre part , par exemple au CiC qui offre 150 euros de bienvenue. Pour ma part , j'ai été vire car j'attendais des documents depuis 3 mois pour mes enfants et j'ai envoyé un mail au directeur sans dire bonjour ni cordialement pour le signaler. La direction par Fierté a fait fonctionner sa baguette magique... "
Ludovic.E
" Une expérience difficile au guichet automatique mais le personnel de l’agence s’est montré professionnel avec beaucoup de patience et de courtoisie. Merci. "
Emmanuelle.o
" Depuis 1989, je suis cliente de la Société Generale Caen Nord et j'ai depuis quelques années une conseillère exceptionnelle Mme Allerme Morgane du secteur compte professionnel. Elle est à l'écoute et très compétente, j'ai une grande confiance en elle. Son prédécesseur l'était également et me l'avait présentée, j'espère sincèrement qu'elle restera encore longtemps ma conseillère. . "