Informations sur Caisse d'Epargne Caen Bouchard
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Caen Bouchard à Caen, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Caen Bouchard à Caen.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Caen Bouchard
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Caen Bouchard à Caen
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Coralie.M
" Un conseiller d'accueil qui se permet qui se permet des réflexions déplacées et personnelles. Plus de six mois dans l'agence sans que l'on me propose de rencontrer mon conseiller puis changement de celui-ci sans prévenir. Où est le professionnalisme ? "
Valandil.
" Horrible ! L'homme au guichet (rat à lunette) se permet plein de remarques personnelle et désobligeante. Il se permet des actions non obligatoire pour enfoncer les gens encore plus dans les problèmes. Il refuse même de me fournir un RIB ou un relevé de compte sans aucune raison, "sous prétexte que j'ai une carte bancaire" (qui m'arrive de ne pas avoir avec moi, quel affront !) et même refus d'explication ou d'aide quel que sois mon soucis (fraude, vol, etc), l'homme veut être payer à rien faire derrière son guichet... Je pourrai décrire bien plus en détails chaque fois que j'ai dût aller à cette banque, mais je n'ai pas de temps à perdre pour ces monstres, elle est horrible, particulièrement l'homme du guichet, j'en ai été très atteint moralement avec tout les problèmes bancaires ajoutés... "
Hélène.a
" Ma nouvelle carte bleue devait arriver directement à mon domicile, j'apprends finalement qu'elle est à la banque. Je m'y rends ce Samedi dès 9H30 à l'ouverture, il y a écrit sur la porte que l'agence est exceptionnellement fermée toute la journée !! N'ayant aucune disponibilité en semaine, je n'ai plus qu'à repasser une semaine sans carte bleue et attendre Samedi prochain, en espérant que la banque sera ouverte ! "
IKKIsama14.
" L'homme à l'accueil est sec et antipathique, n'essaie pas vraiment d'aider non plus. "
Nathalie.r
" Très bons contacts avec la conseillère : très professionnelle, disponible et de bons conseils "
sb.3
" Une catastrophe ! décès le 27 janvier, prélèvement des frais de succession un mois après et 7 MOIS plus tard toujours pas de virement de l'assurance vie . L'argent de l'assurance vie du crédit agricole a été viré 3 mois après le décès !!!! "
isabelle.e
" Je ne reconnais plus la caisse d'épargne si froide que des machines plus personne à l accueil je plains les personnes qui ont besoin de renseignements dans l après midi car les rendez vous ce font le matin pour les clients qui travailles vous reviendrez .... lorsque ces banquiers vondront bien nous recevoir toute la journée ....sinon fermes.... vite... votre agence.... tous les après midi de la semaine.....et n'oubliez surtout pas le client... il faut bien le servir.... Cordialement "
Marianne.h
" 30 mars 2018 Refus d'un retrait à ma fille ( jeune ,petit gabarit) alors que la provision nécessaire est sur le compte, jugement sur sa consommation privée ( "vous n'aviez qu'à pas acheter de cigarette "sic), humiliation public ,remise en cause de ses propos ( "un covoit ça coûte pas 5 euros, vous mentez") bref, nous quittons de ce pas cette banque et ce psychopathe.... "
CHABIN.h
" J'ai pris rdv en mai dans cette agence pour fermer un livret A et un compte de dépôt. J'ai dû fournir outre la photocopie de ma carte d'identité, une copie d'avis d'imposition (on en profite donc pour collecter des informations pour des comptes sans mouvement depuis des années). Ce jour, je reçois un relevé de la caisse d'épargne m'informant du solde nul de mon compte de dépôt. Ce dernier n'a donc pas été clôturé malgré une demande écrite transmise en mains propres au conseiller. De qui se moque-t-on ? Depuis quand une banque a -t-elle le droit d'agir ainsi ? J'ose espérer que le tir va être rapidement corrigé. Marre de perdre mon temps avec ce genre de pratiques. "
Karl.e
" Homme du guichet d'accueil très désagréable, je dirais même méchant... Alors que je suis venu en toute politesse et avec le sourire, je suis reparti la gorge nouée et le moral à zéro... Il pose des questions bizarres, fait des réflexions mal placées, refuse de me fournir des documents que j'ai aucun soucis à avoir dans les autres agences, met une "notification" sur mon compte pour que je ne puisse plus retirer d'argent en guichet parce que j'ai une carte... Et m'a fait attendre en "salle d'attente" une demi heure pour retirer 20€... J'ai été choqué, plus jamais je n'y remettrai les pieds... "