Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Dammartin-en-Goële, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Dammartin-en-Goële.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.8
Une note de 3.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Dammartin-en-Goële
10 Avis clients
3.8
Nombre d'avis
10
Note
3.8
Diana.e
" Excellent accueil, je regrette beaucoup le départ de notre conseillère Mme Cra***. Le personnel est toujours très réactif et agréable. "
titine.b
" Tres bien recu part notre conseillere Mme Protin et tres reactive super Merci Beaucoup "
sander.o
" j'y suis depuis quelques mois et je n'ai aucun soucis, le personnel est très agréable et surtout à l'écoute. je conseille fortement. "
Prassanna.a
" Personnel compétent et réactif ! "
Franck.o
" J’ai eu rdv avec mlle Protin pour une analyse complète de ma situation financière. Son professionnalisme, ses explications , ses connaissances m’ont fortement décider à contribuer à une collaboration avec la société générale. Je souhaite vivement à tout client de tomber sur cette personne très souriante et très professionnelle. Encore merci . Mr Joly Franck "
Laudelino.a
" équipe réactive , professionnel et surtout a l'écoute !! Merci à mon conseiller Julien P-L pour ses conseils , son écoute et sa réactivité Je conseille vraiment cette agence "
O.a
" Personnel incompétent "
Vanessa.A
" Personnel très accueillant et souriant, très disponible et toujours prêt à répondre à nos attentes. "
Samcro.o
" Bon accueil dans l'agence. Par contre je n'arrive pas comprendre qu'il faut attendre comment se fait-il que avec l'argent sur le compte je ne puisse pas faire de virement ou de demande de chèque de banque car les chèques déposer n'ont pas 10jours Au cas où les chèques viennent de compte de la même agence en un coup d'œil il peuvent voir si y a les sous mes non la flemme de faire le taf "
Mathieu.
" Ça fait 8 ans que je suis dans cette agence, j'en suis à ma troisième conseillère et au jour d'aujourd'hui commence à me taper sur le système .A chaque opération que je demande à faire sur mon compte je dois me débrouiller je préférais celle d'avant (Nathalie)si je me trompe pas... plus compétente "