Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Nogent-sur-Marne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Nogent-sur-Marne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.9
Une note de 2.9/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Nogent-sur-Marne
10 Avis clients
2.9
Nombre d'avis
10
Note
2.9
Audrey.S
" Il faut mettre les jours et horaires pour éviter les déplacements inutiles. "
Benjamin.r
" Une bande d'Incapables qui décide de renvoyer les clients sans meme les prévenir.Accueil pas du tout professionnel. Je déconseille fortement. Elle ne prend même pas la peine de considérer les gens. Les conseillers vous rejettent la faute alors que les conseillers ne nous recoivent pas et ne prennent même pas la peine de dire c'est à quel sujet ou peut-il me laissser un message et ils sont hautains . Je cite : " nous avons soit disant 1300 clients et donc nous n'avons pas que cela à faire". Je clôture mon compte chez eux. Je ne remettrai plus les pied à la SG. "
Cyril.o
" Très bon service aussi bien perso que pro merci pour votre soutien dans les moments difficiles!!!!! Toujours à mon écoute surtout mes deux conseillères et madame la directrice ! "
benjamin.
" Une bande de bons à rien. Incapables de retrouver votre dossier avec votre nom et numéro de compte. Les courriers et SMS n'arrivent jamais chez vous. Cerise sur le gâteau, les conseillers vous rejettent la faute et sont hautains. Je cite : " nous n'avons pas que cela à faire de nous occuper de nos clients". Je clôture mon compte chez eux. Je ne remettrai plus les pied à la SG. "
sait.z
" Une équipe à l’écoute, qui accompagne ses clients avec un soucis d’efficacité et de satisfaction clients. Je les remercie de m’avoir permis d’acheter ma résidence principale "
Anderleen.E
" Fuyez le plus loin possible de cet agence. Très désagréable au téléphone, on te raccroche au nez. A part la directrice qui te répond poliment, tout le reste ce sont des nuls. Il y en a une spécialement, elle te raccroche au nez comme ci tu avais que ça a faire de lui parler, alors que moi j'ai été très polie avec elle, pas du tout professionnelle en tout cas. Dommage que je ne peux pas mettre zéro étoile. Dès le mois prochain je change de banque. "
Fernand.o
" agence à fuir absolument : indisponibles et incompétents ,en un mot " nuls " ne sont pas au service des clients et ne connaissent pas les propres produits de la société générale Une bonne publicité pour les autres banques "
Bertrand.
" Je fais un retrait au DAB, il s'éteint et avale ma CB. J'aperçois la responsable devant l'agence et lui en fait part. Elle m'expédie de manière très désagréable et hautaine en me disant de faire opposition et qu'en cas de frais la SG ne prendra rien en charge. #satisfaction client "
Samir.e
" La directrice a répondu avec réactivité et efficacité à mes différentes demandes. Elle et son équipe sont toujours opérationnels et à l’écoute . "
genevieve.e
" agence désastreuse du chef d'agence aux collaborateur/ aucun service à qui confions nous notre argent / à fuir !!! "