Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Nogent-sur-Marne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Nogent-sur-Marne.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Nogent-sur-Marne
10 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
10
Note
1.5
ben.o
" banque ou une supérette ? quel honte d’avoir une enseigne tel que la vôtre et surtout tellement d’amalgame... Si jetait le lcl siège j’aurais rapidement enlevé se directeur qui fait honte au banque française "
David.e
" Super Agence, super équipe. Enfin une agence où on se sent à l'aise. Je recommande "
Loïc.a
" Agence totalement inneficace, impossible de parler à un conseiller, sait très bien facturer le client pour des services nébuleux mais est incapable de clôturer un compte, même deux mois après l'envoie du recommandé. Impossible de changer l'adresse ou le numéro de téléphone. Un vrai service à l'ancienne qui ne fonctionne pas et où on se demande pourquoi on paye... "
Fanny.i
" AUCUN RESPECT de la clientèle même venant du directeur de l'agence. Suivi lamentable et se moque des gens. Beaucoup d'efforts à faire, une formation sur l'amabilité serait pas mal... je change de banqu "
jiao.F
" très mouvais service, Racism! "
laurent.u
" Banque pas très accueillante "
Guillaume.a
" Injoignable, ma conseillère ne répond que très rarement à mes mails et ne donne pas suite à mes demandes de rendez-vous. Pas de réponse par voie postale non plus. C'est compliqué, surtout quand l'objet de ma demande concerne l'arrêt du prélèvement de l'assurance d'un prêt remboursé il y a 3 ans...et pour lequel l'assureur attend une attestation de fin de prêt ! Je ne désespère pas de trouver un autre moyen de communication, en attendant le compteur tourne. "Y'A QUELQU'UNNNNNN.....QUELQU'UN......QU'UN.....UN.....un...." (écho) Merci :) "
Nour.a
" Qualité d accueil téléphonique médiocre ils décrochent on entends les gens parler autour ; Sur place c est pas mieux Vous êtes a l accueille votre principal mission est d accueillir les clients !!!!!!!! "
KARA.a
" Je n'ai jamais vu une banque traiter ses clients de cette façon. Aucunes réponses à nos demandes depuis des mois. Banque LCL à éviter. Conseiller totalement incompétent. "
Philippe.A
" Injoignable, mon conseiller ne répond que très rarement à mes mails et ne donne pas suite à mes appels téléphoniques , je tombe sur l'agent d'accueil qui prend mon message et me dit que mon conseiller est en RDV clientèle et va me rappeler après ....sans suite après avoir réitérer à mainte reprise. La relation conseiller /client LCL à revoir " catastrophique" !!!!! "