Informations sur BNP Paribas - Nogent Hotel De Ville
Voici la fiche de BNP Paribas - Nogent Hotel De Ville à Nogent-sur-Marne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Nogent Hotel De Ville à Nogent-sur-Marne.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Nogent Hotel De Ville
9
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Nogent Hotel De Ville à Nogent-sur-Marne
9 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
9
Note
1.9
Gordon.a
" Personnel globalement sympathique, à l'exception de Mme Zineb Anedjhar, conseillère faisant preuve de mépris et d'une arrogance à peine masquée à l'égard de la clientèle. J'ai à plusieurs reprises signalé à la direction le comportement problématique de cette femme, dont les actions n'honorent pas la banque BNP Paribas, autrefois réputée pour sa rigueur. "
Avet.o
" Bande d'incapable, aucune réponse suite aux appels téléphoniques, que ce soit un conseiller ou même l'accueil. Cela devient un calvaire pour un simple prise de rendez-vous, coupez directement vos lignes ça nous évitera de perdre du temps pour au final finir en ligne avec le centre de relation client. "
Marina..
" La qualité de service de cette agence s'est très clairement détériorée avec le changement de personnel de ses dernières années. Cette agence n'est plus ce qu'elle était. À fuir. Ils sont inutiles et pas très compétents. Ils ne répondent en plus pas au téléphone et filtrent les appels. "
Clément.
" Reçue par une jeune femme à l’air bovin qui n’avait visiblement pas la lumière à tous les étages ce matin pour une carte mangée par le distributeur. Réponse à la question « Quand pourrais je récupérer ma carte ? » « Je ne sais pas » Horaires dignes d’un bureau de poste de village, impossible d’obtenir le moindre renseignement. Minable "
Francois.r
" Très bon accueil. Ne prenez pas en compte les avis défavorables des "grincheux" nogentais qui n'ont pas mieux à faire. "
Win.r
" Banque qui ne repond jamais au telephone ! "
Niko.o
" Appareil de depot d’especes constamment en panne et borne de depot de cheque trop peu souvent videe par le personel et donc saturee a chacune de mes tentative de depot. Aberant dans une zone aussi commercante. "
anwar.a
" Personnels pas à l'écoute. Il faut envoyer des emails, appeler les conseillers et passer chez l'agence pour répondre finalement à un simple besoin. "
Valerie.u
" Personnel chaleureux et toujours de bonne humeur à l'accueil ! "