Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Évian-les-Bains, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Évian-les-Bains.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
9
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Évian-les-Bains
9 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
9
Note
1.6
L'oeil.r
" Service deplorable. La femme rondelette à l'entrée ne dégage vraiment aucune empathie. J'ai quitté la banque pour le crédit mutuel, que je recommande sincèrement. "
Tony.a
" Une seule personne est compétante dans cette banque. Le personnel qui change sans arrêt à l'accueil est catastrophique, c'est de pire en pire, je préfère prendre une banque en ligne où tout est gratuit, au moins au finale on ce déplace plus pour rien car en plus d'être incompétente pour ce type de poste, elles n'ont même pas une base de sympathie, agressif et mal polie. "
Pp.
" Ne soyez pas pressé si vous avez une demande à faire au guichet d'accueil (qui n’existe d'ailleurs pas). J'ai fait une réclamation au service client de ma conception d'une banque. Je viens en banque pour retirer de l'argent, un faible montant, (que j'ai sur mon compte courant) et on me dit que c'est impossible car il faut une carte bancaire pour cela. Je demande qu'on me fasse une carte de retrait unique = impossible aussi. Cela après 30mn d'attente dans le hall de la banque (fauteuil banquette) car pas de guichet d'accueil. J'ai donc de l'argent que je ne peux pas retirer car pas d'argent dans la banque : on croirait à une blague ! Je n'ai donc pas pu compter sur ma banque française quand j'avais besoin d'argent et j'ai du commander une carte de retrait interne (gratuite) qui est arrivée quelques jours après heureusement. La personne qui m'a accueilli s'est montrée très polie et disponible (après mes 30mn d'attente tout de même). "
Nicolas.o
" Personnel mal aimable et incompétent, nous avons perdu 5 mois sur un projet immobilier qui n’a pas abouti à cause de l incompétence de notre conseillère ,.. nous avons signé tout les papiers assurance comprise , nous avons aussi un accord de principe sur l obtention de notre prêt mais non au dernier moment on nous annonce que ça ne va pas être possible 15 jours avant signature final chez le notaire... "
Paul.o
" Très mauvaise expérience avec cette agence ! Je ne recommande absolument pas ! "
Myriam.e
" Service déplorable. 5 chèques de perdus par la banque sans aucune compensation ou proposition d’aide. Frais outranciers par rapport aux services proposés. A fuir absolument "
Nicole.o
" Problème avec ma cb je recoir une nouvelle carte même problème j prends contact avec ma conseillère qui devait me rappeler........ aucune réponse......et aujourd'hui j appele..l agence est fermée exceptionnellement sympa merci pour le sav cliente depuis plus de 30 ans ..... je pense changer de banque prochainement "
Florian.o
" Pas d’acceuil , attente longue , impossible de les avoir par téléphone ! Vraiment pas au service du client ! On regrette les année où on étais bien servi Je vais partir de chez eux "
Servoz.e
" Je suis très satisfaite de mon agence et du conseiller client Victor Boukhari qui est toujours très professionnel, patient, disponible et surtout réactif. J'ai toujours une réponse à mes demandes le jour même. Je suis toujours accueillie avec le sourire .Etant franco suisse , j'ai la même qualité de service qu'en Suisse .Mme Servoz "