Informations sur Crédit Mutuel
Voici la fiche de Crédit Mutuel à Compiègne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit Mutuel à Compiègne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit Mutuel
9
Avis de clients
1.2
Une note de 1.2/5
Il y a photos sur le Banque Crédit Mutuel à Compiègne
9 Avis clients
1.2
Nombre d'avis
9
Note
1.2
P.
" Attention à cette agence aux méthodes plus que paradoxales...Je me suis vu proposé une autorisation de découvert par leurs services, signé les contrats et à peine deux jours après l'autorisation a été supprimée Ils n'hésiteront pas à vous facturer le moindre frais type courrier relance ou un simple découvert d'à peine 48h. Le temps de réponse aux mails, lui, dépasse largement les 48h. Je suis dans cette banque de de nombreuses années, même si les frais sont quasiment les mêmes partout, certaines agences sont plus commerciales que d'autres et celle-ci n'en fait pas partie "
Sandra.a
" Une étoile non méritée pour une agence qui sélectionne ses nouveaux clients suivant leurs ressources. Donne une très mauvaise image à l'enseigne d'une banque mutualiste. Une numéro de téléphone en 08 est laissé par message vocale pour annuler un RV qu'il est en fait impossible de rappeler. "
Cindy.e
" Agence a éviter a tt prix Je me suis fait bloquer ma carte pendant plus de 2 semaines car tt les fin de mois jetait dans le rouge sans dépasser les -100 euros mais je renflouai tt les mois , quand jai enfin eu ma conseillère elle ma dit qu'elle avait bloquer ma carte volontairement pour faire une action "punitive" de plus elle a décider de cloturee mes comptes . Très déçu de se que cette banque est devenu "
Jacques.a
" Agence à éviter absolument!!! Chèque déposé il y a 3 semaines toujours pas crédité sur mon compte. Incompétences et ingérences totales sont les maîtres mots de cette agence. "
Florian.r
" Fermé pour reparations, le 11/10/2012 "
Anthony.Y
" Service téléphonique payant et ils mettent plusieurs minutes à répondre. "
Lena.o
" Aucun suivi de la part des conseillers. Des frais incompréhensibles sans jamais en informer les clients. Une carte inutile qui coûte un bras. Des conseillers qui se permettent de bloquer les comptes approvisionnés sans raisons et sans en informer leurs clients, qui se retrouvent dans l'incapacité de vivre décemment. Des conseillers qui se permettent également de moraliser leurs clients. Bref, une expérience déplorable, décevante et laborieuse auprès du Crédit Mutuel ces dernières années. Fuyez. Cette unique étoile n'est même pas méritée. "
Maeva.e
" Lamentable, déposé un chèque et pas l'avoir sur le compte puis bloqué mon chèque en plus personnel mal aimable dommage qu'on peut pas mettre moins à éviter "
Clément.i
" Souhaitant faire un virement en zone SEPA hors France (action impossible depuis mon compte client), on m'as indiqué au standard que je pouvais réaliser l'opération dans n'importe quel agence. Conseillère moralisatrice et infantilisante. Je ne suis pas client d'une agence, mais bien client du Crédit Mutuel. Quel intérêt d'avoir plus de 2000 caisses locales si il est impossible d'être dépanné dans une autre agence que la sienne ? Dans ce cas autant souscrire à une banque en ligne et pouvoir faire le travail soit même. Je rappel qu'une des valeurs ajoutés d'une banque est d'accéder facilement à son argent, il semblerait qu'ici ce soit l'inverse. Elle dit avoir déjà suffisamment de travail avec ses clients, il semblerais que ses clients eux même ne soit pas du même avis. Comme preuve de sa mauvaise foi, j'ai changer d'agence et l'opération était réglée en dix minutes. Merci à eux ! Evitez cette agence et allez plutôt en centre ville ; ) ! "