Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Bourg-la-Reine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Bourg-la-Reine.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Bourg-la-Reine
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Lyne.a
" J'ai eu beaucoup de péripéties avec mes banques, et pour une fois j'ai une conseillère toujours disponible, rapide, compétente et efficace qui est un réel soutien sur lequel je peux compter. C'est une des rares agence que je me vois recommander. "
Annie.a
" Obligé de mettre une étoile pour pouvoir laisser un avis bien dommage sinon cette banque ne mérite pas d'être au palmarès .je regrette davoir changer pour aller a la société générale qui ne cesse de prélevé des commissions alors qu' il n'y a pas de découvert cela fait quelques mois que jaï pris un compte et des commissions en veux tu en voilà je vais changer de banque rapidement.. je déconseille vivement "
laura.o
" RDV téléphonique non honorés (par 2 fois en moins d'un an...), agence injoignable au téléphone, aucune réponse aux emails, si conseillers absents/en congés : zero suivi, pas de contacts en back up.... une qualité de service qui s'est considérablement détériorée depuis plus d'un an... à fuir (si on y arrive vu que personne ne nous répond...) "
Amigo.m
" Rendez-vous très bien passé acceuil chaleureux vraiment satisfait avec madame delima "
Mario.a
" Temps d'attente abusement long (3appels, et plus de 30mn) personel non qualifié, désagréable. Une impression que personne n'est au standard, ne servant strictement à rien. Bravo à vous pour ce manque de compétences. "
raber.a
" Cette agence je la conseil a personne vraiment la plus relou que ce soit sur leur site ou sur place tu pose une question tu aurra la reponse 1 semaine apres environ ... Agence d'arnaque les conseiller la plus part son désastreux sans parler de l'accueil voila agence à éviter.... Banque Privée Société Générale "
N.
" Ne respecte pas les horaire de RDV convenu. Dommage pour eux ils nous prouvent rien que par cette acte toute leurs incompétence. "
Geiza.u
" Très satisfait de mon agence, notamment de monsieur Gaillard qui est très gentil sera très bien en restant merci pour attention de vous. "
HELENE.A
" Nous avons eu de bons conseillers bancaires et avons été ravis des services jusqu’à présent. M JOLIVET puis M SELMI ont été excellents Pourvu que ça dure d’autant qu’ils ne sont plus là. Trop de turn-over. La Société Générale (maison mère) devrait mieux payer ses agents si elle veut les garder et pour le bien des clients 😉 "
Kahroumana.
" Énervant 30mn d'attente au téléphone !!! Incroyable juste pour savoir si ma carte est dispo en agence, au final j'ai du appeler le 3933 surtaxé pour que la conseillère en ligne m'informe qu'elle est en fabrication 😞il faut s'armer de patience après ils s'étonnent que les gens ouvrent des comptes en ligne !!! "