Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Vanves, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Vanves.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Vanves
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
Mélanie.
" Rien ne se passe... définition de la procrastination ! A fuir ! Je ne conseille pas du tout cette agence ! "
Tassadit.A
" Vouloir déposer un chèque avec procuration donc je demande à la conseillère qui était d'une attitude très désagréable et pas du tout accueillante on dirait je la dérangé avec ma question. Même pas pour se lever de sa chaise ! Personne arrogante. Surtout que cette agence n'est jamais ouverte aux horaires indiqués donc pour pouvoir enfin trouver quelqu'un et être reçue de telle sorte, je recommande jamais cette agence . C'est dommage à société generale d'être représenté par de tel personnel Ça me donne même pas envie de donner une étoile aux personnels de cette agence. "
Cyr.o
" Agence déplorable, au bout de 11 jours pour un credit tjs même pas ouvert le dossier et c est le client qui se fait limite engueuler avec aucune excuse, conseillère ultra désagréable, qui est ironique avec le client, je recommande a tout le monde de quitter c ette agence voir cette banque. "
kawthar.a
" Personnel serviable, très bon accueil je recommande cette agence!!!! "
rem_teiste.
" Car c'est votre projet ! "
PopoChoco.
" Merci ! Le personnel de cette agence est toujours à disposition et agréable. Étant une cliente un peu perdue, les conseillers m'ont informé et ont répondu à mes questions par appel très rapidement ! Je la conseille vivement. "
Hiba.a
" (Traduit par Google) Service excellent ! (Avis d'origine) Excellent service ! "
Begonia.e
" Une pour pas donné zéro une semaine que je fais un virement et que on c'est pas où est partie avec tout simplement désolé on vous rappelle de que on a des nouvelles c'est inadmissible avec le mépris que on est traité "
Mona.a
" Les salariés correspondent bien à l'éthique de la Société Générale !! 18 mois pour clôturer un livret A (la clôture à été demandé 4 fois par ma banque actuelle). Même chose pour vouloir clôturer un LDD, le courrier déposé par moi même, dans leur boîte aux lettres semble introuvable ! Est-ce je recommence à 0 ? "
Fouad.e
" La nouvelle équipe est top, réactive à l'écoute et respectueuse. "