Informations sur Caisse d'Epargne Vanves
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Vanves à Vanves, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Vanves à Vanves.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Vanves
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Vanves à Vanves
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
CHRIS.1
" Un conseil à ceux qui n'arrivent à faire clôturer leurs comptes : suivez la procédure les visites réitérées à l'agence ne servent à rien ! Lettre de demande de clôture avec toutes les précisions références sur les comptes concernés, puis lettre recommandée au directeur de l'agence, puis en recommandé également au service clients du siège avec menace de procédure judiciaire, et comme par hasard on va débloquer votre situation... "
jsp.s
" Le minimum l'accueil est à revoir .. "
Valentin.i
" L'attitude de la personne chargée de l'accueil est en dessous des attentes que l'on peut avoir d'une relation clientèle normale (pas de solution proposée, rappels non effectués) Cependant, il n'y a pas que du négatif, car lorsque j'ai eu un problème, une solution été trouvée (après un certain délai) avec l'adjoint de l'agence, qui a bien voulu m'aider alors que ce n'était pas la personne en charge de mon dossier initialement. "
Annick.u
" la cata!!! je leur restitue par RAR une carte bleue en avril 2017 en septembre 2017, elle est toujours active!! je paye tous les mois une cotisation pour une cb que je n'ai plus et doit faire une réclamation tous les mois pour me faire rembourser !!!! en gros inadmissible !!! "
Mariam.u
" Je suis hélas d'accord avec les avis précédents Je suis à cette agence depuis plus de 10 ans, avant, ils avaient de la considération pour les clients ... Mais depuis 2 ans, mon conseiller n'est même pas capable de répondre à mes 3 mails par an, ni aux appels. Et quand je me déplace, c'est pour rien ... Je leur ai demandé plusieurs fois d'en changer mais ils ignorent ma requête et font mine d'être submergés, si tant est qu'ils décrochent (quand je téléphone) À quoi cela sert d'avoir un gros decouvert autorisé si c'est pour recevoir des lettres quand on passe à peine en négatif ? Là encore mon conseiller s'est montré incompétent Et je ne parle pas des promesses non tenues par son prédécesseur ... les frais pour ma CB ne devaient pas bouger pendant 3 ans mais ils ont été quasiment multipliés par 3 après 1 an ! Autant changer d'agence ou aller dans une banque en ligne ! encore faut-il réussir à clôturer ses comptes mais ce n'est vraiment pas gagné avec leur mauvaise volonté "
Eloi.e
" Perte de documents remis en main propre à l'accueil, impossible de fermer le compte malgré l'envoie d'AR. Le conseiller, rarement disponible, est en revanche toujours désagréable dès qu'on ne lui achète pas ses produits. Ils sont bluffants ! "
Gwenn.u
" ZERO, incompétence absolue, fuyez. "
MOHAMED.
" Service déplorable!!! Agence à fuir!!! Depuis quelques années le service empire dans cette agence (Étant clients depuis plus de 12 ans) Nous avons fini par demander la clôture de nos comptes depuis plus de 4 mois avec multitudes de RAR!!! Nous devons sans cesse relancer pour récupérer nos fonds. Que des bribes des réponses au compte goutte après insistance de notre part… "
Antonin.e
" Dommage, il n'existe pas d'option zero étoile pour cette banque qui escroque ses clients. "
Nicolas.R
" Quand tout se passe bien, il y a peu de gens qui le disent... je suis extrêmement satisfait de la qualité des services et de l'accompagnement des équipes de l'agence Vanves depuis que je suis client chez CE. Je vous la recommande 🌟🌟🌟🌟🌟 "