Informations sur BNP Paribas - Vanves
Voici la fiche de BNP Paribas - Vanves à Vanves, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Vanves à Vanves.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Vanves
10
Avis de clients
3.5
Une note de 3.5/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Vanves à Vanves
10 Avis clients
3.5
Nombre d'avis
10
Note
3.5
Axel.R
" Merci pour la rapidité vous m'avez sauvé la vie 😁 "
bel.e
" J'ai fait opposition à ma carte bancaire, et aujourd'hui ça fait 3 semaines que j'attends que cette agence m'envoie la nouvelle carte. VRAIMENT Très déçus par ce service !!! "
Samir.e
" Client depuis quelques années je suis satisfait de la reactivité et des conseils de ma chargé de comptes. Je recommande vivement "
Elodie..
" Très satisfaite de notre suivi dans cette agence! Notre conseillère est très efficace, nous avons eu une réponse très rapide pour notre demande de financement. De plus le personnel est très sympathique :) "
ShowBeKs.
" Arnaqueur et voleur, mobilité bancaire demandé et prévu en mai 2018 + fermeture mais non traité donc septembre 2018 compte toujours ouvert et +62e de voler avec paiement de cotisation et autre tenu de compte en attente de la fermeture. Changer de banque et/ou d'agence. "
Susana.o
" Merci pour votre disponibilité et votre accueil chaleureux Une banque a l’écoute et bienveillante "
Vincent.i
" Avis très positif pour cette agence BNP Paribas. Sa directrice est extrêmement compétente et professionnelle (suffisamment rare de nos jours pour le souligner). Montage dossier pour un projet immobilier simple, efficace et rapide. Prêt obtenu dans la foulée. Merci !! "
Antoine.a
" À regret , Je laisse un avis très négatif. En effet la conseillère m’ayant accueillie était plutôt sympathique bien que complètement débordée.Malheureusement la nouvelle carte commandée après une opposition n’était pas présent dans l’agence( alors qu’un courrier indiquant la présence de la nouvelle carte «m’était parvenu) -elle était normalement arrivée depuis deux semaines-impossible aussi d’effectuer un retrait de liquide dans cette agence ce jour. Les clients semblent être accueillis au lance pierre et leurs problèmes sont traités avec légèreté.Cependant personnel fait son maximum , peut être sont ils trop peu nombreux ? Déception et mes problèmes ne sont même pas encore résolus. "
Vincent.a
" Pas un conseiller pour rattraper l'autre. On est sur un niveau d'incompétence et d'incorrection qui crève les plafonds. "
Henri.e
" Très bon accueil. A recommander "