Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 2 Avis
  • 1.0/5
Photo du Banque Société Générale à La Chapelle-sur-Erdre

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à La Chapelle-sur-Erdre, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à La Chapelle-sur-Erdre.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

2
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à La Chapelle-sur-Erdre

2 Avis clients

1.0
Nombre d'avis
2

Note
1.0
avis de Françoise. sur Banque Société Générale à La Chapelle-sur-Erdre

" Banque à éviter si vous avez besoin de rien! Accueil déplorable par une jeune femme qui ne veut pas vous donner un rdv pour un pret immobilier sous prétexte qu'il faut deux heures! Aimable comme une porte de prison et qui vous prend de haut avec un air hautain! Résultat, je n'ai pas pu avoir un rdv pour un prêt immobilier car elle refusait de trouver un créneau horaire par rapport à mes disponibilités. Apparement cette banque a trop de clients, ils n'ont pas besoin d'en avoir de nouveaux...... Les autres établissements bancaires vous remercieront! "

avis de Lionel.a sur Banque Société Générale à La Chapelle-sur-Erdre

" Si l'incompétence devait avoir un visage, se serait celui de cette banque et de son personnel : 6 conseillers différents en 3 ans. Un dossier de prêt bancaire qui a dû être monté 3 fois car incapable de traiter les documents en temps et en heure. Ce prêt a finalement été accordé mais les fonds n'ont jamais été versés malgré 5 demandes écrites de déblocage. L'assurance du prêt par contre a été mise en place dès la signature. Me voilà parti pour 18 mois de litige à payer une assurance d'un prêtnon versé. Une directrice incapable de solutionner le problème quand le service client SG n'a mis qu'une semaine pour annuler l'assurance. Tout ça pour s'entendre dire à chaque échange téléphonique qu'il s'agit d'un malencontreux incident isolé. En quittant cette banque, je sors de 30 mois de souffrance... "