Informations sur Caisse d'Epargne La Chapelle sur Erdre
Voici la fiche de Caisse d'Epargne La Chapelle sur Erdre à La Chapelle-sur-Erdre, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne La Chapelle sur Erdre à La Chapelle-sur-Erdre.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne La Chapelle sur Erdre
9
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne La Chapelle sur Erdre à La Chapelle-sur-Erdre
9 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
9
Note
1.4
Fiona.Ã
" Incompetents au possible, il faut se battre pour se faire entendre. J'essaie depuis plusieurs mois de clôturer 2 comptes chez eux. Résultat j'en ai encore 1 actif malgré le courrier recommandé, les relances téléphoniques... Seule la menace d'une esclandre semble fonctionner. Et là je ne relate qu'une petite partie des faits... "
Nathalie.e
" Une communication lamentable, si vous avez besoin de rien allez dans cette agence, sinon passez votre route. Aucune considération, on fait trainer les choses et on ose raccrocher au nez des gens tellement plus simple que de donner des explications claires et précises, un gros manque de professionnalisme !!! "
Annie.o
" Si vous avez du temps à perdre, allez dans cette agence surchauffée: Bug informatique, fermeture exceptionnelle, disparition des documents remis, vous envoie dans une autre agence sans savoir que depuis longtemps le service que vous demandez n'existe plus dans celle-ci... Pardon monsieur de vous déranger! Désormais vous ne me verrez plus! "
Antoine.
" Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 passez votre chemin personnel peu accueillant et pas aimable toujours des excuses quand vous avez besoin de quelque chose . Une honte pour des gens qui sont censé faire du commerce ... "
Robin.e
" je suis passé à l'agence en ayant pris rendez-vous sur les conseils de la personne que j'ai eu au téléphone juste avant en effets les mesures sanitaires sont parfaitement respectées ici ! L'accueil a été chaleureux, et les conseils que j'ai reçus tout à fait pertinents puisque mon problème a été réglé en 5 minutes montre en main ! Je recommande chaudement cette agence Caisse d'épargne, équipe au top ! "
Pierre.e
" L'incompétence la plus magistrale. Après plusieurs appels, mails, demandes en lignes je suis obligé de débarquer dans l'agence pour qu'un gus sans masque me disent texto : "avec le covid on ne peut rien faire pour vous"... Une catastrophe, et ça n'est pas la première embrouille qu'ils me proposent. PM. "
JEROME.E
" impossible communication téléphonique pour prise rdv. 20 minute et 16 apl pour rien. moyen de communication en 2020 a mettre au point. merci l'acceuil. "
Pauline.r
" Agence déplorable, personne ne daigne donner de réponses. Personnel mal aimable et trop curieux. Passez votre chemin si vous souhaitez un CONSEILLER. Un zéro serait idéal "
Alexis.e
" Ayant des soucis de connexion à mon compte, on me demande de passer à l'agence avec une carte d'identité. 2 à 3 personnes de la caisse d'épargne sans masque.... La personne de l'accueil vient de me répondre que les masques sont cancérigènes .... et mon problème de connexion n'est toujours pas résolu...Incompétence, bétise et mise en danger d'autrui .... Bravo "