Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Paris, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Paris.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Paris
10 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
10
Note
2.8
Jeremie.a
" Agence sans âme, sens de l’accueil et de la communication inexistants autant être dans une banque en ligne "
Hishhish.o
" Aucun respect envers les clients! "
Patrick.L
" Obstruction de la part de ma conseillère pour transférer le PEL de mon épouse, par contre les frais de transfert ont bien été prélevés! Depuis 2 mois, ce PEL n'apparaît plus à la Société Générale et n'est jamais arrivé à ma nouvelle banque. Je n'ai droit à aucune explication. Mes messages restent sans réponse et à l'accueil, toujours la même rengaine: on vous rappellera..... En attendant, l'argent de mon épouse s'est volatilisé..... Cela ressemble fort à une petite vengeance personnelle, car non satisfaits de cette agence, nous avions demandé le transfert de nos comptes.... Tout cela manque de respect et de professionnalisme.... "
Pierre.a
" Peu de place dans les files d'attentes et souvent fermée. "
may.a
" Service nul, accueil médiocre, pas de professionnalisme, ton hautain et froid, pas de souplesse...A EVITER "
Margaux..
" Je suis très contente de mon conseiller Monsieur Yoro Ivan. Celui-ci est à l'écoute, très disponible et efficace. Merci pour sa réactivité, il a réglé ma problématique rapidement. "
Léa.u
" Ne répond pas aux mails "
Bonkey.o
" (Traduit par Google) J'ai appelé pour savoir si ma carte avait été débloquée. Le premier représentant (un homme, mais oubliez son nom) a raccroché pendant notre appel. Lorsque j'ai rappelé, il a répondu mais il n'a pas parlé. Il l'a fait environ 5 fois. Après cela, j'ai finalement rejoint une femme qui a dit qu'elle ne savait pas de quel collègue je parlais. À la fin de l'appel, je lui ai dit que je n'étais pas heureuse. Elle a ri et m'a demandé ce que je voulais qu'elle fasse, je lui ai au moins présenté des excuses. Elle s'excusa à demi et se remit à rire. Je ne suis pas sûr s'il s'agit d'une discrimination parce que je ne suis pas un français d'origine ou s'ils traitent toutes les personnes de la sorte. Répugnant. Quelle blague. (Avis d'origine) I called to enquire on having my card unblocked. The first representative (a man, but forget his name) hung up the phone during our call, when I called back he answered but did not speak. He did this approximately 5 times. Following that I eventually reached a woman who said she was not aware of which colleague I was speaking about. At the end of the phone call I told her I was not happy. She laughed and asked me what I wanted her to do, I told her an apology at the least. She offered a half hearted apology and laughed again. I'm not sure if this is discrimination due to the fact I am not a native French person or if they treat all people like this. Disgusting. What a joke. "
Inza.O
" Très bonne agence bon accueil. Je suis satisfait de mon conseiller Mr Yoro qui est professionnel et très réactif. "
Charline..
" Décision prise de quitter la SG - j'hésitais pour une banque en ligne et mon transfert de compte dans cette agence suite à mon déménagement dans le quartier a précipité ma décision. Impolitesse à la limite du caractère insultant, aucun sens du service, déclaration mensongère. J'aurais dû écouter les avis précédents : ne faites pas comme moi, fuyez ! "