Informations sur Caisse d'Epargne Paris Commerce
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Paris Commerce à Paris, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Paris Commerce à Paris.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Paris Commerce
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Paris Commerce à Paris
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Anais.e
" Service déplorable, je change de banque. "
Bérangère.o
" A fuir je suis restée plus de 30 minutes en attente avec plusieurs téléphones . Une simple question et pas de réponse. Ne pas y aller est un très bon choix "
Etienne.O
" Ils n'ont pas pris en compte la clôture de mon compte pourtant envoyée en recommandé AR. Ne prennent même pas la peine d'appeler pour expliquer. "
Alban.
" A FUIR D’URGENCE !!! Banque lamentable n’ayant absolument aucune considération pour ses clients. En cas de problème ne comptez pas sur le Service Relations Clientèle ou leur Médiateur qui ne sont là que pour défendre les intérêts de la Caisse d’Epargne. Je déconseille fortement cette agence et la Caise d’Epargne de manière générale !!!!!!!!!!!! "
Nicolas.a
" 3 semaines pour un dépôt de chèque hors-agence locale. Un temps d'attente interminable au téléphone, comptez 15 bonnes minutes pour une réponse ! Personnel incompétent. Relation Client : 0. Faites tout votre possible pour éviter cette agence ! "
wardog.t
" a éviter: la conseillère qui s'occupe de mon compte a souscrit des contrats de placement sans mon accord qu'il soit oral ou signe et par vengeance s'est amusée a me retirer ma CB et mettre mon compte en opposition sans motif. Pour ce qui est de les contacter, même par la messagerie de leur site, ils ne prenne pas la peine de répondre ou ne serai-ce que regarder les messages qui leur sont adressés. "
Benjamin.e
" Incompétence, attente interminable et aucune considération de la satisfaction client , à éviter "
Nicolas.h
" Si vous attendez de la considération ou même simplement du respect, passez votre chemin. Je ne sais pas quel est le problème dans cette agence mais, rendez-vous service allez voir ailleurs... "
Miss..u
" (Traduit par Google) Je suis client dans cette agence depuis quelques années, ils ont fait une très mauvaise impression sur le service client, la réactivité, etc. faites-le via mon téléphone). Certains «conseillers» de l'agent feraient la promotion d'un ensemble de services inutiles avant d'aborder votre vrai problème. Il y avait une fois l'un des conseillers que j'ai rencontrés transfère mon salaire hébergé à cette banque sans ma permission. Certaines personnes à la réception sont impoli. En général, ils ne sont pas responsables, pas de réactivité. J'espère avoir pu noter 0 étoile ici car 1 étoile ne reflète pas mon insatisfaction. Je suggère d'envoyer des lettres à leur «service de reclamation» sur le site Web, si vous avez des problèmes avec eux, dans ce cas, ils vous répondront très rapidement. C'est la première fois que je commente quelque chose dans Google, mais je pense que cela vaut la peine de le montrer et, espérons-le, aidera les personnes qui choisissent une agence bancaire. (Avis d'origine) I’ve been customer at this agency for a couple of years, they made a very bad impression on client service, reactivity etc. Every time I need book extra an appointment so could speak to my bank advisor ( I am fortunate that I can still do that via my phone ). Some “conseiller”s in the agent would promote a bunch of unnecessary services before address your real problem. There was once one of advisors that I met transfer my salary hosted to this bank without my permission. Some people in the reception are impolite. In general, they’re not responsible, no reactivity. I hope I could note 0 star here since 1 star is not reflecting my insatisfaction. I would suggest sending letters to their “service de reclamation “ on the website, if you have any issues with them, in that case, they’ll respond you real quick. This is the first time that I comment something in Google but I think it’s worthwhile to show it and hopefully will help people who’s choosing bank agence. "
Eric.a
" 4 comptes chez eux. Je rembale tout vers la concurrence. Impolitesse, mépris, ... agence à vomir depuis l'accueil jusqu'au responsable. Ne tiennent pas leurs engagements et essayent de soutirer un max de frais. Incompétence notable pour de simples opérations de transfert de banque à banque. FUYEZ... "