Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

Société Générale



VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 3.8/5
Photo du Banque Société Générale à Paris

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Paris, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Paris.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

10
Avis de clients
3.8
Une note de 3.8/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Paris

10 Avis clients

3.8
Nombre d'avis
10

Note
3.8
avis de Mathieu.u sur Banque Société Générale à Paris

" Banque disponible et à l’écoute avec des conseillers expérimentés et professionnels "

avis de Attila.à sur Banque Société Générale à Paris

" Pire agence, à éviter. Faignants, incapables à faire des choses ultra-simples dans un délai raisonnable (retrait de l'argent de mon compte impossible à l'agence, changement de plafond de ma carte prend des jours, ouvrir un compte PEL n'est pas résolu après deux semaines). Toujours impossible à les joindre par téléphone (standard redirigé au centre SG automatiquement). "

avis de Martha.a sur Banque Société Générale à Paris

" Madame THUMARIN ne tient pas à ses engagements de rdv pour l’ouverture d’un compte, et en plus, sans connaître mon dossier, fait l’allusion comme quoi je ne suis pas éligible à une offre de parrainage. Expérience client très décevante. Merci en tout cas de m’avoir fait ce cadeau avant que je n’ouvre un compte chez vous. En réponse à votre réponse : mon nom est aussi ici donc je ne voit pas quelle est la gène à préciser le nom de votre conseillère (information présente sur votre site) que je tiens bien à préciser pour mieux informer les futurs clients. Rien de plus normal de me prévenir que le RDV pris sur votre site n’aura pas lieu car madame « n’a pas eu le temps de finir ses dossiers avant de partir en congés ». Il aurait fallu 1. Mettre à jour son agenda sur le site avant qu’il soit possible de prendre un RDV à ce créneau. 2. Me proposer une autre conseillère pour son remplacement. Vous l’ignorez peut-être mais moi aussi j’ai un agenda donc moi aussi je dois m’organiser pour me déplacer à votre agence car - et je ne l’avais pas mentionné - j’avais déjà passé 3h sur votre site pour créer un compte. J’ai eu des problèmes sur le site, j’avais déjà eu quelqu’un de l’agence Custine au téléphone qui m’a suggéré de remplir à nouveau le long dossier avec une adresse mail alternative et différente de celle de départ pour pouvoir refaire le dossier. Du début à la fin, une expérience client épouvantable. Y compris votre réponse qui n’ajoute aucune valeur ou assistance. Au contraire. "

avis de Frank.e sur Banque Société Générale à Paris

" Très bon accueil téléphonique. Conseils et explications de Madame Vieu simples et pertinents, permettant confiance et fluidité dans les échanges. "

avis de Alexandre.o sur Banque Société Générale à Paris

" Manque cruel de réflexion. Ma nouvelle carte est commandée et envoyée à mon ancienne adresse, alors que 3 mois plus tôt le changement était censé être fait. (Je reçois des publicités à ma nouvelle adresse?) Je recommande donc une carte à l'agence même, mais le code est envoyé, à l'ancienne adresse. Résultat, pas de carte pendant 3 semaines et actuellement une carte inutilisable car sans code, donc sans moyen d'activation. "

avis de Soufiene.h sur Banque Société Générale à Paris

" Possibilité de faire des dépôt de billet 24/24 au distributeur extérieur "

avis de gallet.u sur Banque Société Générale à Paris

" Entretien concluant et conforme à mes attentes! "

avis de Serena.e sur Banque Société Générale à Paris

" Le personnel est très gentil et professionnel. "

avis de Marie-Pascale.à sur Banque Société Générale à Paris

" Le meilleur des accueil ! Encore merci à Mme THUMARIN. "

avis de Gaëlle.c sur Banque Société Générale à Paris

" Très satisfaite du service de l'agence Custine, notamment concernant la qualité de l'accompagnement de Mme KINGUE à l'ouverture du compte Pro. Elle s'est montrée professionnelle, réactive, et très efficace. "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–13:00 14:00–17:30
  • Mercredi 09:00–13:00 14:00–17:30
  • Jeudi 09:00–13:00 15:00–17:30
  • Vendredi 09:00–13:00 14:00–17:30
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web