Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Paris, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Paris.
.
Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Paris
10 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
10
Note
1.0
Rach.
" Si c'était possible de mettre une note négative je l'aurai fait. Je venais de m'installer sur Paris et je me suis rendu à LCL pour l'ouverture du compte bancaire. J'ai effectué ma demande, la conseillère m'a dit qu'il fallait attendre 2-3 jours pour avoir mon RIB. Après 3 jours je l'ai appelé et chaque fois, soit c'est son collègue qui me répond et me sort chaque fois une excuse soit elle est sortie, soit elle est malade... chaque jour un scénario pour qu'après 10 jours elle me dit que ma demande d'ouverture a été refusée et elle n'a donné aucun motif justifiant ça. Je trouve ça discriminant si c'est psq je suis un étranger, pas du tout professionnel et totalement décevant de la part d'une banque que je croyais à la hauteur de sa réputation. "
Lili.o
" Attente trop longue au guichet pendant que les "conseillers clopent" dehors avant de rentrer dans la banque les mains dans les poches au mépris des clients ! Ceci est véridique car constaté ce matin même. "
Vr6.u
" A fuire agence orgueilleuse "
Amandine.u
" C'est dommage qu'on ne peut pas mettre une note négative, service client très mauvaise, les conseillers répondent aux questions d'une maniére trés agressive, agence à fuir !! "
Marie.e
" Le directeur de cette agence est totalement incompétent en plus d'être extrêmement désagréable. Je quitte cette banque avec joie "
eddy.e
" Tout se passait bien avec mes deux conseillères précédentes et j'étais plutôt déçu de devoir quitter cette banque car j'avais trouvé un meilleur crédit immobilier ailleurs. Cela a coïncidé avec le changement de conseillère pour gérer la fermeture de mes comptes. Et là c'est l'horreur, demandes non prises en compte, pas de réponses, réception de courriers incompréhensibles car demande déjà traitée, obligé de renvoyer plusieurs fois des courriers déjà envoyés, frais prélevés sans nous en informer, conseillère injoignable et j'en passe ! On tourne en rond, tout le monde perd du temps ! Plus d'un mois pour fermer un compte et ils continuent de prélever l'assurance moyens de paiement sur mon nouveau compte en indiquant ne rien pouvoir faire à part voir avec ma nouvelle banque ! Si vous avez Mme B en conseillère, il faut demander à en changer ou changer d'agence et vite ! La seule personne qui vous apporte des réponses est la personne à l'accueil... Du coup, suis à présent certain de NE PAS revenir au LCL ! "
Alexandre.e
" Courage fuyez! J'ai eu l'occasion ma semaine dernière dd prendre rdv avec monsieur Janvier, un conseiller. 15 min de retard alors que j'étais à côté de lui il piquait du nez c'est son manager qui est venut lui dire que j'étais là. Je suis venu pour augmenter le montant de mon découvert. Pour cela il faut supprimer l'ancien montant et le remplacer par le nouveau. Monsieur Janvier a oublié d'effectuer une opération ce qui fait que je n'ai plus le droit à aucun decouvert et donc impossible de retsirer alors que je ne dépasse que de 50€!! C'est inadmissible le service est pitoyable "
Lara.E
" conseillère aimable comme une porte de prison ne connaissant pas la politesse 👍🏼 "
María.e
" On vient de refuser l'ouverture d'un compte étudiant !!!!!!! Incroyable ces capitalistes tellement ineptes. "
Stéphane.r
" pas du tout agréable, voir débectent, il ne pense qu'à vous plumer dans cette banque, vous me direz un peu comme toute les banques,référante qui se la pette depuis qu'elle est passé de l'accueil à conseillère, et son directeur suppositoire de sa direction qui vendrai sa mère pour ne vous laissez aucune bouffer d'oxygène quel baltringue, se n'ai pas possible qu'il puisse se regarder dans la glace, pauvre mec. j'ai connu des directions plus humaine dans se LCL que le directeur actuel, c'est peut-être pour cela qu'il ne son pas resté en poste, lui a mon avis il va allé très loin. "