Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Montreuil, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Montreuil.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Montreuil
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Jo.a
" Je n'ai pas pour habitude de mettre des avis mais la c'est juste pas possible. Je pense que dans cette agence on a oublié ce qu'est le sens du service, déplorable ! Si j'aurais pu j'aurais mis 0étoile ! En lisant les avis je vois que je ne suis pas le seul , il serait temps de vous remettre en question dans cette agence !!! "
Marko.T
" Prise de RDV très rapide. Une conseillère très sympathique et agréable. Les explications sont très concrètes et bien détaillées. La réouverture se faisait attendre mais au final ça valait le coup vu les nouveaux locaux et la nouvelle équipe de conseillers. A bientôt pour le crédit immobilier. "
Bilel.
" Pire expérience de ma vie, agence jamais ouvert, répondent une fois sur 10, la conseillère que j’ai eu m’a ajouter une assurance décès en me disant que c’est obligatoire alors que nan !!! Et pour finir sa va faire mtn plus de 8mois que je tente de fermer le compte et ils continuent de me faire galérer. Cette agence est à fuir... "
Mounya.
" Agence à fuir!!!! Conseillères et Directrice incompétentes, hautaine, de mauvaise fois. Accueil déplorable et service inexistant. Je ne voulais pas me fier aux avis mais je confirme la médiocrité de cette agence. "
Marine.e
" Rdv avec Me Laurie Torvic, a su parfaitement répondre à mes demandes. Je recommande! "
Nawel.a
" Agence à fuir...personnel incapable de fermer un compte bancaire dans les délais. Je dépose ma demande de clôture de compte en agence avec tous les documents nécessaires il y a plus de 6 mois!!! Depuis je les ai eus plusieurs fois par téléphone et par mail...qu'est ce que je reçois ce matin?...un courrier me disant que le compte est débiteur alors qu'il était censé être fermé depuis bien longtemps! -8 euros et dans le courrier on me propose un crédit pour combler ce découvert! Pensez-vous que ce soit de l'argent que j'ai dépensés? Et bien non, ça correspond à la cotisation Jazz! Donc non seulement, ils ne font pas le boulot mais en plus je dois payer! La grosse blague! L'agence SG de Colombes a fait le boulot en 1 semaine. Merci à eux... De plus, l'agence ne permet plus de retirer du cash depuis quelques années et maintenant il n'y a même plus de personnel à l'accueil. Mais à quoi sert cette agence fantôme? "
Leyla..
" Très bonne accueil, Directrice et conseillère disponible et à l'écoute. Ont répondu à mes interrogations très rapidement. "
giovally.i
" Prise de RDV très rapide. Conseiller très efficace et très professionnel. L'accueil a été très chaleureux, nous avons passé un bon moment et avions eu pas malde conseils pour nos projets futurs. Je vous remercie pour tout. "
Tracy.O
" Je tiens à remercier Madame BOUAKLINE Loubna pour son efficacité. Elle a su répondre à toutes mes questions lors d'une première prise de contact physique au sein de l'agence. Accueille et professionnalisme parfait malgré la période pas évidente ; confinement et télétravaille. "
Mounir.c
" Bonjour je tenais à signaler que cette agence est d'une incompétence sans nom. Aucune écoute, directrice incompétente et conseillère absente. De plus, le service client laisse à désirer. Je me demande si la directrice n'est pas une conseillère clientèle car elle ne connaît pas les procédures de mise en place d'une stratégie commerciale bancaire. Je suis offusqué par le manque de professionnalisme de cette agence je voulais mettre aucune étoile mais c'est pas possible. C'est une agence à éviter à tout prix. "