Informations sur LCL Banque et assurance
Voici la fiche de LCL Banque et assurance à Montreuil, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque LCL Banque et assurance à Montreuil.
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Voir le site internetLes services proposés par LCL Banque et assurance
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque LCL Banque et assurance à Montreuil
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Djibi.u
" Banque d’escros arnaque a la carte etc et aussi il y a une vieille femme rasciste aigris insolente franchement qu’elle partent a la retraite son comportement n’est pas adapté a son travaille. "
Imen.a
" Équipe super sympa, très bien accueilli. Mention spécial pour MR Ben Salem qui a su répondre à mes besoins rapidement. Je recommande "
LAURENT.O
" Très insatisfait depuis que l'ancien directeur Laurent Minier soit partie de lcl Robespiere. On est pas pris au sérieux, les conseillers ne son pas à l'écoute jamais joignable ou indisponible, dit qu'il rappelle mais ne rappelle pas on est obligé de se déplacer pour avoir des réponses. Insupportable quand on a besoin de sérieux et de professionnalisme en face de nous quand on a des projets on a besoin de réponse rapide et des conseillers efficaces si vous été déborder recruter par se que ça ne va pas du tous ! "
Lati.l
" Je déconseille fortement cette agence, personnels incompétents et hautain notamment cette conseillère Mme Bidounga. De plus ils répondent rarement au téléphone l’impression de déranger, ils ne savent pas faire leur travail, à fuir de toute urgence ! "
Aude.
" Agence à éviter. Le Directeur Monsieur Griveau est un homme abusif. Il refuse de répondre aux demandes des clients, il épluche les comptes bancaires des clients puis les appelle pour les intimider si une demande lui déplait. Il a refusé d’exécuter ma demande de fermeture de compte courant pendant 10 mois, et ce malgré plusieurs relances de ma part, puis a refusé de me rembourser les frais bancaires engendrés depuis la demande de fermeture de compte (environ 35 euros). La fermeture du compte a été exécutée suite à l’intervention du service client que j’ai contacté via les réseaux sociaux LCL. J’ai dû de nouveau repasser par le service client via les réseaux sociaux pour recevoir le remboursement des frais bancaires. La sous-directrice Madame Busch est agressive et particulièrement irrespectueuse avec les clients. Mon ancienne conseillère madame Bidounga brille par son manque de compétences et excelle, comme Monsieur Griveau, dans le domaine d'ignorer les demandes des clients. Je me retrouvais constamment sans réponse à mes demandes par email, et lorsque je relançais par téléphone, elle m’indiquait qu’elle ne savait pas comment effectuer des tâches pourtant plutôt simples, qu’elle allait se renseigner et qu’elle reviendrait vers moi, ce qu’elle n’a jamais fait. "
Gaelle.h
" Des amateurs incompétents ! J'étais LCL depuis près de 15 ans, ma "conseillère" qui n'est ni compétente ni pro a totalement planté ma demande de crédit immo (erreur de simple recopiage du dossier, mauvais taux...) 3 semaines pour obtenir un accord et une semaine après un refus. Ces erreurs ce manque de professionnalisme de Mme Bidounga. comme de son "directeur" auraient pu me couter très cher... Fort heureusement j'ai trouvé une autre banque qui a géré ma demande en 72h comme des vrais pros, j'ai pu acheter mon appart! 15 jours pour transférer mes fonds sur mon nouveau compte, frais prélevés en double...bref je déconseille ces incompétents. Une étoile c'est trop pour cette agence ! "
Souzi.i
" Ma fille vient d'avoir 18 ans, on lui a malheureusement conseillé LCL!! cela fait 3mois qu'elle attend sa carte! il n'ont jamais répondu à son appel!! ce n'est pas la peine de nommer sa conseillère... ma fille est très déçu!!!et va résilier le contrat et prendre des vacances pour décompresser!!! "
Stella.i
" Conseillères sur place 0 "
Coralie.a
" Une énorme blague. Une heure de RDV pour me faire perdre mon temps. Le conseiller me demande un RIB pour transférer mon PEL, j'apprends le lendemain qu'un RIB n'existe pas pour les PEL lol !! Et tout est comme ça dans cette banque ! "
Cléo.a
" Deux mois et demi d'invitation à attendre une réponse à notre demande de crédit immobilier suite à nos relances répétées tout au long de cette période, pour finalement nous faire monter à nouveau notre dossier du début en urgence sans aucune explication, pour émettre un refus ! Plusieurs personnes au sein de cette agence et à sa direction s'engagent de manière systématique à faire un travail non effectué, en plus de faire preuve d'un manque de respect et d'une absence de professionnalisme à l'égard de la clientèle. Si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre énergie, fuyez !! Heureusement le choix est grand dans la rue... "