Informations sur Crédit du Nord
Voici la fiche de Crédit du Nord à Montreuil, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Crédit du Nord à Montreuil.
.
Voir le site internetLes services proposés par Crédit du Nord
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque Crédit du Nord à Montreuil
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
Harvey.a
" Super équipe et une directrice à l’écoute et disponible qui n’a pas hésité à prendre en charge ma demande et à me recevoir immédiatement. Le personnel est souriant et aimable. Merci pour l’accueil "
Nadir.o
" A ÉVITER !!!!!!!!! De loin la pire agence de tous les temps . vous clôtures vos compte sans vous prévenir , cela fais bientôt 3 mois qu’ils n’arrivent pas à me rendre mes fonds sur un compte épargne. Des frais de gestion indigne , l’équipe d’avant était vraiment conciliante je ne comprend pas comment un t-elle équipe peut tenir une agence "
Olivier.t
" Une équipe exécrable et incompétente. À fuire comme la peste. "
Ricardo.e
" (Traduit par Google) Parce qu'il donne exactement l'adresse dont vous avez besoin. (Avis d'origine) Porque da exactamente la direccion que necesitas. "
Olivier.l
" Un turn-over permanent, une équipe pas au niveau d'attentes simples, des réponses erronées voire mensongères et un refus d'admettre ses erreurs. Bref à fuir !!! "
Mourad.a
" Peu réactif , pas de suivi ni d informations lorsque votre conseiller est muté, pas de réponses aux mails envoyés ... én bref, comme toute les autres banques , doué pour communiquer afin de "séduire" le client , c est tout.Le reste est définitivement "creux" "
Anissa.o
" Super agence,conseiller à votre écoute je recommande!!!! "
Leo.a
" J'ai été client depuis l'ouverture de la banque à Montreuil. Je n'ai jamais vu une banque aussi mal gérée, malhonnête, se payant de la tête du client... Crédit du Nord peut-être, mais pas celle-ci. Mes comptes ont été fermés suite à un défaut de trésorerie et la banque a au départ contacté la mauvaise personne afin de régulariser la chose. Une fois le tout régularisé, j'ai reçu quelques semaines plus tard une lettre recommandée m'indiquant que mes comptes sont fermés et que les frais associés atteignent des sommets ... Tout ça parce qu'ils ont pas été capables de contacter la bonne personne et de respecter les délais réglementaires. Ce n'est pas la première fois que la banque est en tort: non livraison de carte gold, rachat partiel d'assurance vie qui me met dans le rouge, contact à une ancienne adresse qui a pourtant été changée... À éviter absolument ! "
Emmanuel.m
" Equipe à l'écoute, très accueillante et très pro ! "
jief.I
" Gestion déplorable de l accueil des clients . agence maintes fois fermée en avance au regard des horaires annonces (exemple le samedi à 16h15, au lieu de 16h30 annoncés, en 2020) . Depuis longtemps la caisse a été remplacée par un automate... sans zone d accès en dehors des ouvertures sans rendez vous, lesquels ont été réduit au matin ce qui n est pas indiqué sur les horaires d ouverture Google, donc trompeur. Je le suis deplacé de nombreuses fois pour rien, avec des conséquences dommageables sur mon compte affilié à ce groupe et bien sûr des frais bancaires à mon débit ! "