Informations sur BNP Paribas - Montreuil Mairie
Voici la fiche de BNP Paribas - Montreuil Mairie à Montreuil, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Montreuil Mairie à Montreuil.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Montreuil Mairie
10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Montreuil Mairie à Montreuil
10 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
10
Note
1.0
Cyrinaka.h
" Cela fait plus d'1 an que j'ai demandé un changement d'agence suite à mon déménagement. Je me suis déplacée 3 fois et à chaque fois on m'a affirmé que ce sera effectif à la fin du mois en me demandant des documents dont ils n'ont même pas besoin selon ma conseillère actuelle ! A fuir !! Finalement je les bénis de ne pas avoir effectué le changement d'agence ! je préfère encore me taper 50minutes de transports que d'avoir encore affaire à elles/eux. "
Nadra.j
" Nouvelle cliente je tente de joindre ma conseillère depuis1mois et demi. Simplement afin de commander une carte bleu mail szns réponse, réclamation sans retour. Agence à fuir! "
Roxane.H
" Les personnes à l accueil ne servent pas à grand chose à part dire qu ils ne font pas "
Evelyne.
" Acceuil et service client déplorable, aucun suivi: conseillers qui ne répondent jamais, en 3 mois je n'ai jamais eu aucun retour à mes demandes/questions concernant la gestion de mon compte malgré des nombreux mails et appels. Fuyez ! "
Moi.Ã
" On ne peut jamais déposer de chèque avec la machine pourtant faite pour ça. Cette banque ne sert à rien, il n'y a même pas la clim, chaleur étouffante, personnel incompétent et mal aimable "
Sebastien.a
" CATASTROPHIQUE ET SCANDALEUX !! Prospect pour prêt immo locatif, je me déplace, la 1ere image est plutôt satisfaisante; devant ma demande plus complexe pour un investissement locatif spécifique, l'accueil me présente rapidement la Directrice d'Agence puisqu'elle ne savait pas répondre à mes questions (chose que je comprends!) , la directrice me pose des questions sur mon projet et me promet un rappel dans 15 jours après les vacances car elle partait en fin de semaine !!! je le comprends, ce n'était pas urgent, je n'avais encore rien signé... je n'ai hélas eu aucun rappel, c'est bien dommage de la part de la plus haute employée de l'agence qui représente la marque et qui doit montrer l'exemple auprès de son personnel !! Pour vos projet, allez voir ailleurs, c'est plus sûr !! "
muska.
" Banque à fuir... Vraiment. "
Marie.h
" Nul. "
Zohair.a
" fuyez fuyezfuyez "
marine.a
" Cette banque est une honte. La personne de l accueil m a assurée avoir commandé mon chéquier. Deux semaines après j apprends que mon chéquier n a jamais été commandé. La banque m annonce que mon chéquier m attends là -bas. Et quand j arrive mon chéquier n est pas là !!! De plus la banque est souvent fermée. Pas pratique pour pouvoir avoir un rdv et un emploi du temps correspond aux personnes qui travaillent. Car quand on travaille on peut pas venir le jeudi à 10h... "