Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Montreuil, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Montreuil.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
4.2
Une note de 4.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Montreuil
10 Avis clients
4.2
Nombre d'avis
10
Note
4.2
Lilit.y
" la plus pire banque que j ai jamais connu. ce n est pas possible les rejoindre par téléphone et quand tu les a enfin ils t envoie a leur service téléphonique payant 30 centimes la minutes. c est l arnaque du siècle . la repose par e mail c est 1 fois sur 10 pour avoir le code secret de l espace client il faut payer a peu près 5 euro. dommage avant ils étaient plus a l écoute et plus compétents "
Driss.r
" Dommage pour l accueil il n y a plus la personne car l attente est longue Merci à Mme Kaiach qui est très bien car connait bien son métiers et c est bien conseiller . "
aïcha.e
" COMMUNICATION AU TOP JE RECOMMANDE "
Amadou.i
" Merci MME SELLAKANDU !!! "
Philipe.a
" Insatisfait depuis un très long moments sur le compte professionnel et particulier et personne pour me recevoir et régler mes demandes. J'ai était voir un avocat pour deposer plaintes et l'avocat me dit que je il faut les attaquer. Car il y a une erreur de la banque et je ne peux plus travailler. Je perd mes clients et fournisseurs. Aujourd'hui je je je remercie Mme KAIACH que je vois pour la première fois et m à régler tous mes problème et je la remercie énormément pour son professionnalisme et sa compétence. "
mourad.o
" Super contant , dans l'accompagnement de mon projet immobilier ! Merci Mr Hayou pour votre disponibilité ! "
Margaux.a
" À fuir de toute urgence. À ce niveau là on ne parle plus d'incompétence : j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception pour la fermeture de mes comptes le 10 janvier 2020. 7 mois plus tard, aucune réaction de leur part malgré un entretien à l'agence au mois de juin, durant lequel mon interlocutrice a été plus que condescendante tout comme le directeur au téléphone la semaine suivante. Mon "problème" devait être réglé depuis bien longtemps mais aujourd'hui mon accès à mes comptes est purement et simplement bloqué, j'attends toujours leurs soldes. Un avis public vous fera t il réagir puisque mes mails et mes courriers restent sans réponse ? "
Aurélie.e
" Madame samira aiach a été remarquable elle a réussi a débloqué une situation complexe et s'est battu pour que je puisse signer une vente immobilière ! Encore merci !!!! "
Toure.m
" Merci mille fois a Mr HAYOU pour sa disponibilité et sa compréhension, des banquiers comme lui sont rares !!!! Merci beaucoup ! "
idir.k
" Agence déplorable les conseillers sont désagréables incompétents très mal reçu très mal orienté il s'agit de la pire agence que j'ai jamais vu je la déconseille à éviter absolument HEUREUSEMENT IL RESTE ENCORE MR HAYOUB POUR TENIR L AGENCE LE SEUL QUI SOIT COMPETENT ET REACTIF MERCI "