Informations sur BNP Paribas - Montreuil Valmy 3
Voici la fiche de BNP Paribas - Montreuil Valmy 3 à Montreuil, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Montreuil Valmy 3 à Montreuil.
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Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Montreuil Valmy 3
7
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Montreuil Valmy 3 à Montreuil
7 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
7
Note
2.1
Séb.z
" Je suis stupéfait des derniers commentaires donnés sur cette agence... En effet Mme Sabrina FERET ma conseillère commerciale a toujours été à mon écoute et réactive ! Deux qualités que nous ne trouvons plus dans aucun établissement bancaire. Je ne peux que vous conseiller de faire partie de ses clients et profiter ainsi de sa clairvoyance en matière de placements et montage de prêts immobiliers. Merci encore à elle pour tout ces bons conseils. "
Mister.a
" Absolument lamentable, ne rappelle jamais, ne répond pas à la messagerie interne, les rendez vous téléphonique n'en parlons pas ils ne sont pas respecter il faut rappeller 40 fois soi meme, bref, impossible d'avoir son conseiller on est baladé entre d'autres conseiller qui ne peuvent pas nous répondrent ou rediriger vers d'autres agences ... Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis mais depuis le changement de direction cette agence est à éviter absolument "
Maher.M
" La pire agence jamais vu , des conseillers incompétents , vraiment BNP doit revoir sa politique de recrutement des agents "
Joel.l
" La banque d'un monde qu'il ne change pas!!! Un service super Nul. Franchement à fuir. Excros en puissance "
kayron.
" Ce matin me suis levé en me disant que j’allais venir rue de Paris et fumer la première personne au guichet mais enfin de compte tout et bien qui finis bien c’était une mauvais compréhension des deux côtés "
Isabelle.h
" Je suis dans cette agence depuis très longtemps et j'ai toujours espéré que la situation s'améliore. Malheureusement ce n'est pas le cas. On sent que certains employés se sentent concernés et font du mieux qu'ils peuvent mais ils sont sûrement débordés et en sous effectif. Résultat : impossible de disposer de ses fonds, délais de réponse affreusement longs sans compter qu'il faut devenir un harceleur pour obtenir des réponses (appeler tous les jours, puisque personne ne répond aux mails). J'ai mis presque 2 semaines à réussir à faire valider un virement pour payer les impôts, car seule mon agence pouvait le faire et comme tout le monde était en vacances...n'est ce pas totalement absurde ? Mais je n'en suis pas à ma première surprise. Je suis depuis des années en quête d'une banque qui respecte ses clients et ses employés, ça n'a pas l'air de courir les rues. Dès que j'en trouve une je me tire de chez BNP. Tout simplement honteux (et ce n'est pas de la faute des employés, mais bien de BNP) "
Guillaume.O
" Expert immobilier à fuir "