Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.2/5
Photo du Banque Société Générale à Charenton-le-Pont

Informations sur Société Générale

Voici la fiche de Société Générale à Charenton-le-Pont, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Charenton-le-Pont.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Société Générale

10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Charenton-le-Pont

10 Avis clients

2.2
Nombre d'avis
10

Note
2.2
avis de Chichka.u sur Banque Société Générale à Charenton-le-Pont

" Zero Franchement c'est nul entre l equipe qui n est pas à l'écoute ils ne sont pas sympa et pour avoir un rendez-vous avec le conseiller il faut supplié ou attendre des semaines . beaucoup de choses ne va pas dans cette agence je vous déconseille de fortement "

avis de Chichka.a sur Banque Société Générale à Charenton-le-Pont

" Nul nul nul nul je vous déconseille "

avis de Eddy.h sur Banque Société Générale à Charenton-le-Pont

Eddy.h

1

" Cette agence est une catastrophe . Il n'ya rien qui va la-bas Les conseillers ne sont pas professionels du tout et manque. Apres la perte de ma CB, je demande à l'hot d'accueil de me donner une carte de retrait temporaire ou bien de pouvoir retirer de l'espece le temps de la création de ma nouvelle carte bleue. ce dernier m'indique que cette procédure n'a jamais exister au sein de la société générale .. Heureusement que j'ai pu le faire ailleurs... Je ne parle même pas des conseillers , j'avais rdv avec mme Sharif , cette dernière ne s'est jamais présenté au rendez placé par elle même et n'a jamais présenté d'excuses pour ce dernier . Agence à éviter fortement "

avis de alain.r sur Banque Société Générale à Charenton-le-Pont

" Agence toujours en retard Un chèque déposé met plus de 4jours pour être mis sur le compte un scandale Bref aucun respect des clients "

avis de Alain.u sur Banque Société Générale à Charenton-le-Pont

" Depuis 1995 dans cette même agence, reçu toujours sympathiquement et agréablement, notre conseillère actuelle Johana Missakidi extrêmement charmante et compétente et va au delà des attentes et besoins de ses clients. Je recommande et remercie "

avis de Stephane.a sur Banque Société Générale à Charenton-le-Pont

" Plus de personnel (au moins 6) que de client (0) mais personne pour nous recevoir pour ouvrir un compte car nous n'avons pas "rdv"???? Adieu SG vive les banques en ligne. "

avis de Alexandre.o sur Banque Société Générale à Charenton-le-Pont

" Commissions de mouvement débité en cas d’opérations sortantes au-delà du plafond jazz pro de 12 500 €. Le taux est de 2 pour 1000. "

avis de Khizar.a sur Banque Société Générale à Charenton-le-Pont

" Très satisfait de la Societe Generale. L'equipe professionnelle es toujours de bons conseils et reactive. Je recommande cette Agence ! "

avis de eliane.u sur Banque Société Générale à Charenton-le-Pont

" Je suis cliente a la Societé Générale depuis pres de 35 ans et je suis trés contente j,ai connu beaucoups de conseillers qui m,ont apportée de bons conseils A présent j,ai Mme Missakidi Johanna elle est vraiment trés gentille et elle m,a beaucoup aidée dans un moment ou j,avais vraiment besoin d,elle et je l,a remercie infiniment pour tout ce qu,elle a fait pour moi J,espére la garder encore trés longtemps "

avis de Benjamin.e sur Banque Société Générale à Charenton-le-Pont

" Dommage qu'on ne puisse pas mettre ZERO. On a demandé un rendez-vous par téléphone pour simuler notre capacité d'emprunt pour un bien immobilier (et bloquer la vente). On m'apprend que mon conseiller a démissionné depuis un moment, (sans le moindre message pour prévenir...) Pas de rendez-vous avant 2 semaines car en sous effectifs (personnels malades...). Après avoir attendu 10 jours, on nous apprend que le conseiller est malade et le rendez-vous fixé est décalé samedi prochain, soit 3 semaines pour avoir un rendez-vous un samedi .... Un conseil, Fuyez pauvre fou ! A défaut de perdre votre temps, vous risquerez de tomber malade ! "