Informations sur CIC Professionnels
Voici la fiche de CIC Professionnels à Charenton-le-Pont, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque CIC Professionnels à Charenton-le-Pont.
.
Voir le site internetLes services proposés par CIC Professionnels
10
Avis de clients
3.8
Une note de 3.8/5
Il y a photos sur le Banque CIC Professionnels à Charenton-le-Pont
10 Avis clients
3.8
Nombre d'avis
10
Note
3.8
Sylvie.i
" J ai trop une gentille banquière .... "
Xavier.a
" De très bon conseillers qui vous suivent dans vos projets. "
ASSUTOP.S
" Benjamin Gijon m'a très bien accueilli mais il est difficilement joignable . "
Catherine.o
" Vincent DECLOITRE très bon conseiller commercial. Agence sympa. "
Sofiane.a
" Je recommande ! Je tien a remercié Mme Sylva pour son accueille et son professionnalisme ! "
LAMBERT.r
" Le Crédit industriel et commercial (CIC) est un réseau bancaire français créé en 1859 et divisé en 6 banques régionales en France et une à l'étranger (Luxembourg). Le CIC détient 2 067 agences réparties sur tout le territoire national et emploie plus de 21 000 salariés. Il possède également 95 % de l’opérateur de réseau mobile virtuel NRJ mobile. En 1998, le rachat de 68 % de ses parts par la Banque fédérative Crédit mutuel (BFCM) pour 2,04 milliards d’euros a donné naissance au groupe Crédit mutuel-CIC (CM-CIC). Cette fusion mène au retrait de la bourse de Paris du CIC en août 2017, la BFCM parvenant à obtenir plus de 99 % des parts du CIC (suite à une OPA valorisant le CIC à un peu moins de 15 milliards d'euros "
le22.u
" Au 81 Il y’a MAdame SILVA Meilleur conseille Réactif toujours à l’écoute Et toujours souriante Merci "
RC.o
" DISCLAIMER : Cet avis concerne l'agence au 81 rue de Paris. Je rentre dans l'agence pour un renseignement. Je me dirige vers l'accueil : Moi : "Bonjour Monsieur." Lui : *ne daigne pas lever la tête* "Bonjour..." Moi : *j'attends* Lui : *ne lève toujours pas la tête et continue comme si de rien n'était* Moi : *j'attends derrière la ligne de confidentialité* *il n'y a que moi dans l'agence* Lui : * ne lève pas les yeux* Moi : "Au revoir Monsieur !" ( Techniquement faux puisqu'on est pas près de se revoir ) Lui : *un peu pris de cours* "Monsieur qu'est ce que je peux faire pour v." Moi : *Déjà sur la pas de la porte en direction d'une autre banque* L'accueil est un métier. "
De.a
" Super agence, super sympas, très compétents , très agréables, sérieux et PROS; Des conseillers au top du top!!! des taux très attractif et surtout des décisions prises en interne; donc réduction des temps d'attente; "
Sandrine.
" Stagiaire à l'accueil zéro information - bref obligé de passer par un rdv = perte de temps "