Informations sur BNP Paribas - Charenton Liberte
Voici la fiche de BNP Paribas - Charenton Liberte à Charenton-le-Pont, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Charenton Liberte à Charenton-le-Pont.
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Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Charenton Liberte
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Charenton Liberte à Charenton-le-Pont
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Say.e
" Aucun suivi client. Demande d'arrêt d'une prestation de service effective au bout de 4 mois après 4 relances dont 2 déplacements à l'agence. Reste à obtenir le remboursement... "
Sandrine.
" Surtout pas de minutes supplémentaires - te ferme la porte au nez "
Johan.
" Équipe agréable et réactive, Directrice d'agence à l'écoute et disponible, je vous conseille cette agence pour tous les Charentonnais! "
orchid.e
" très mauvaise expérience avec cette agence, pourquoi je ne sais pas, peut-être que je ne suis pas française, peut-être qu'elle ne m'aime pas du tout. Je suppose que pour ouvrir un compte..Alors j'ai visité le site Web de BNP PARIBAS.Ils ont ouvert un compte sur Internet est très facile .. Je l'ai commencé le 31/07 / 2018.après que l'agence en ligne BNP PARIBAS m'envoie des instructions étape par étape par courrier. ils sont très serviables et gentils .. après que j’envoie tous les documents justificatifs pour ouvrir un compte, l’agence en ligne me dit de choisir une agence BNP PARIBAS près de chez moi .. j’ai choisi cette agence.après l’envoi de mon compte RIB par BNP PARIBAS 31/01 / 2019.à déposer 300euro. et je l'ai fait .. après l'agence en ligne m'a dit de visiter cette agence pour appliquer la carte bancaire. et puis je visite là-bas .. je rencontre une femme Nom: MARION.NAU.qui était à la réception, je viens de dire mon nom .. elle a crié, non non non, nous ne voulons pas valider votre compte..I je ne veux pas vous donner de carte, après mon retour, elle m'enverra un courrier pour rendre visite à l'agence et me rendra mes 300 €, puis elle fermera mon compte, après une nouvelle visite. elle vient de me regarder puis elle a préparé un papier avec ma signature pour retourner mon compte de 300 uro.et autre, je lui ai dit madame possible me dire pourquoi tu ne veux pas valider mon compte? elle dit que je ne veux pas expliquer, et elle quitte l'agence alors que je suis à l'intérieur de l'agence, un autre membre du personnel m'écoutait gentiment, mais il n'a pas de solution pour moi, alors j'ai appelé agence en ligne BNP PARIBAS, ils m'ont dit: il n'y a rien à faire si elle ne veut pas valider, je leur demande si votre agence ne veut pas accepter, alors vous n'avez rien à faire, pourquoi vous avez option dans Internet pour ouvrir un compte? il a dit que je ne savais pas non plus "je suis désolé", c’était mon expérience, je viens de perdre mon temps, "
Seb.o
" Agence catastrophique, du jamais vu. Impossibles à joindre. Les équipes ne répondent ni aux emails, ni aux demandes de rdv téléphonique programmées en ligne. Des commissions indûment prélevées au mépris des conventions signées. Difficile de faire pire. "
Celine.i
" cette agence est peut etre refaite mais ses agents sont incompétents et je pese mes mots....plus de 3 mois pour fermer un compte...on ne vous rappelle pas...incapable de retrouver un livret A perdu...Mme petit tres desagréable ! je me suis vue obligée de contacter le siege "
Yoni.a
" Impossible à joindre depuis 2 mois que ce soit mail ou par téléphone. Difficile de faire pire. "
GUEZ.l
" Parfait acceuil de la directrice d agence qui nous a suivi sur notre projet immobilier.. je recommande! "
Sacha.o
" Horaires d’ouverture non respectés, ne répondent jamais aux appels et beaucoup de problèmes en interne ... En l’espace de 1 an j’ai changé 4 fois de conseillers. Après avoir ouvert un compte professionnel j’ai été redirigé vers le « responsable » de l’agence M PIERRET qui n’a répondu à aucun de mes appels pendant deux mois ni même à ceux du standard BNP, qui eux, avaient envoyé une vingtaine de mails lui disant de me rappeler urgemment car ma carte Pro une NOUVELLE FOIS était devenue « muet », un grand manque de professionnalisme. À ce jour je n’ai toujours pas la possibilité de consulter mon compte Pro depuis l’application je dois constamment appeler le standard pour leur demander mon solde. Une autre conseillère Mme CHARTOL, m’avait promis une compensation toujours inexistante et m’a affirmé avoir envoyé un courrier avec code pour enfin consulter mon compte depuis l’application, après 2 mois jour pour jour je n’ai toujours pas reçu le moindre courrier, et n’est disponible au téléphone malgré plusieurs tentatives et plusieurs messages sur messagerie ... Le standard m’a appris la nouvelle aujourd’hui que j’avais encore changé de conseiller. Un conseil n’allait jamais dans cette agence toujours fermé c’est d’un foutoir sans nom. "
Carla.y
" Personnel toujours souriant, agréable. Et qui sait répondre à vos questions, ça change de certaines banques sur Charenton "