Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Vitry-sur-Seine, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Vitry-sur-Seine.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
3.4
Une note de 3.4/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Vitry-sur-Seine
10 Avis clients
3.4
Nombre d'avis
10
Note
3.4
Pierre.a
" Agences à Vitry sur Seine à éviter. Le responsable des agences n'est pas franc. Vous dit une chose et fait le contraire. Cherche à vous facturer un document gratuit. Assez malhonnête comme pratique. Les autres agents ds agences de Vitry ne sont pas du tout sur le même registre que leur responsable. Plutôt à l'écoute et arrangeant. Toutefois passez votre chemin Merci pour votre réponse mais il aurait été souhaitable de répondre à mes messages par courriel. Aujourd'hui j'ai changé d'agence et vais solliciter le médiateur pour préjudice subi "
Zoury.i
" Merci à la dame "
sopy.o
" J'ai déposé un chèque depuis le 27 juin 2019, jusqu'à présent aucune nouvelle; de plus je suis obligée de faire les démarches moi même... aucune réponse lorsque l'on appelle toujours redirigé sur la plateforme. Je trouve cela fort dommage pour une banque qui soit disant est "proche " de ses clients! je mets une étoile car cela est nécessaire pour pouvoir publier mon avis! sinon j 'allais noter négativement !!! "
nayan.h
" Tres bon accueil pour la Dame gentille "
Marina.
" Cliente depuis une dizaine d’années dans cette banque, j’ai constaté et subi une dégradation des services progressive au gré des années et du changement du personnel. Aucun sérieux des conseillères qui ne rappellent jamais malgré les relances et les messages. Les mails ne sont jamais lus non plus et on me renseigne mal parfois. Plutôt bonne cliente où en temps normal je les contacte très peu, je leur ai fait une demande d’ouverture de livret A pour mon enfant il y a deux mois et cela n’a toujours pas été traité. Et ce malgré deux déplacements physiques sur RDV. Quand on sait la rapidité que cela prend et que les conseillers perçoivent des primes pour des overtures de livret, cela parait invraissemblable. Bref, c’est décidé, je change de banque!! A fuir absolument si vous souhaitez un minimum de sérieux et de suivi. Du moins avec le personnel actuel (ce n’était pas la cas à l’époque où je m’y étais « engagée »). "
zaid.a
" Merci super "
Benjamin.u
" Une agence très bien avec une conseillère excellente bien sympa qui explique très bien les chose je suis satisfait du très bon travail merci madame perside 🙏👌 "
So.h
" Personnel inadapté agence fantôme. Aucune relation de confiance avec cette agence. Ne répond jamais au téléphone, ni par mail aucune disponibilité en agence. Honnêtement c’est plus du manque de respect contre choses. Les horaires d’ouverture ne sont pas respectées ,Leurs paroles aussi. À fuir . Cette agence devrait être gratuit vu que leur prestation laisse à désirer malheureusement en tant que consommateur nous payons un service malheureusement il n’est pas à la hauteur "
Stuntmick.
" Le dépôt d'espèce est constamment en panne. "
amr.d
" Merci à Mme Beka et son sourire derrière le masque. "