Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Dammarie-les-Lys, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Dammarie-les-Lys.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
9
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Dammarie-les-Lys
9 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
9
Note
2.7
Thaz.h
" Équipe Sympathique et professionnelle . Très beaux Locaux . Je recommande cette agence pour le Service client . "
MisterVarl.
" Impossible à avoir par téléphone, ou quand ils décrochent ils vous raccrochent au nez. Aucun suivi des demande courrier par AR. Niveau 0 dans le suivi client, les demandes restent sans réponse ou alors il faut contacter le 3933, auquel cas à quoi sert-il d'avoir une agence ? cela faisait 15ans que j’étais dans cette agence, force est de constater que le changement d'équipe est pitoyable. Vous pouvez me dire adieu. "
Jerem.e
" Bonne expérience. Mme maldy très bonne conseillère je recommande. "
Tom.C
" Directrice super gentille au premier rdv mais par la suite incompétente, menteuse et irrespectueuse ! Depuis septembre, rachat de crédit validé par ses soins, une fois les papiers signés, aucun signe de vie! J’ai appelé plusieurs fois par semaine avec comme réponse « elle est en rdv elle vous rappelle » sans jamais rappeller, du coup je me déplaçais et à chaque fois, un nouveau problème apparaît, « il manque un papier » et compagnie ! Même pas capable d’assumer ses responsabilités, elle se permet de mentir, de snober les gens alors que j’ai dis à maintes reprises que mon rachat était urgent car je devais prendre un nouvel appartement ! Sans réponse, sans aucun appel de sa part malgré les « promis je vous rappelle » ! Ne veut pas prendre le téléphone quand c’est un de ses collègues qui décrochent ! Merci pour ses faux espoirs et de m’avoir fait perdre mon temps pendant ses 4 mois, j’ai été plus que patient avec vous ! Je quitte cette banque de ce pas, pire banquière que j’ai eu l’occasion de voir "
Alexia.
" Mme POIVET a été très professionnel et très efficace pour faire face à mes problèmes. Un réel plaisir. "
Romain.u
" La fermeture du Lundi est très dommageable. Cependant la SG a des atouts comme l'encaissement des chèques immédiatement qui sont agréable. "
tommy.e
" Ils pleurent pour 10 enveloppe les pauvres ..c"est grace aux clients qu'ils bossent ici ..je vous mettrai à la défense moi.. "
Rose.a
" C vraiment pas normal ! J essaie de joindre lequipe depuis 8h59 min et tjr pas de reponse !! Je nai marre je nai marre "
Sarah.M
" Mauvais service client "