Informations sur BNP Paribas - Dammarie Les Lys
Voici la fiche de BNP Paribas - Dammarie Les Lys à Dammarie-les-Lys, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Dammarie Les Lys à Dammarie-les-Lys.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Dammarie Les Lys
8
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Dammarie Les Lys à Dammarie-les-Lys
8 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
8
Note
1.5
LUCAS.A
" ne répondent jamais au téléphone ! c'est horrible "
yannick.i
" Malgré la distance (dom tom) j'ai toujours un retours rapide et efficace de ma conseillère pour le moment rien a dire... continuez comme ça "
Seth.o
" Automate dépôt espèces hors service continuellement, en panne environ 4 fois sur 5. "
Lise.a
" Service client déplorable. Personne ne répond au téléphone. Je ne connais même pas le nom de ma conseillère. "
christine.c
" Malheureusement il n’est pas possible de mettre un zéro !service catastrophique. Agence injoignable! Aucun prise de contact avec le client . Je ne connais même pas mon conseiller . Il ne m’a jamais appelé ni pour se présenter ni pour faire un point .Les banques en ligne ont meilleur service et réactivité . A fuir ! "
ingrid.a
" Beaucoup de déceptions par le passé avec cette agence. Ca me semblait aller mieux ces derniers temps avec leur nouvelle organisation. Mais finalement, ça va quand on a besoin de rien. Dès qu'on souhaite les contacter, très compliqué de les joindre, et nos degrés d'urgence ne correspondent pas aux leurs malheureusement... "
fayçal.y
" Aucun Conseiller ne décroche leur ligne directe après une 20 appels, ils vous transfert directement au call center de la BNP.. impoosible de rentrer en contact avec votre agence, sauf se présenter en agence, comment faisons nous si nous habitons à 100km... "
Teddy.d
" Vous rappelez vous , que vous avez des clients ? Impossible de les joindre que ça soit par email , par téléphone, c'est une catastrophe , même sur les demandes urgentes aucune réponse rien , rien rien , environ 17 ans que je suis client chez vous , je crois que là c'est bon j'ai eu ma dose "