Informations sur Caisse d'Epargne Dammarie-les-Lys
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Dammarie-les-Lys à Dammarie-les-Lys, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Dammarie-les-Lys à Dammarie-les-Lys.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Dammarie-les-Lys
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Dammarie-les-Lys à Dammarie-les-Lys
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Laura.z
" Mauvaise expérience ! Je vous recommande pas du tout cette banque. Des incompétent et non proffesionel. Très désagréable au téléphone. "
Marjane.a
" Personnel désagréable, incompétent et qui refuse le changement d'agence pour des clients qui sont à la caisse d'épargne depuis plusieurs années ! "
Ayan.e
" (Traduit par Google) C nouveau (Avis d'origine) C noul "
M.
" Agence qui supprime les mails pour pas avoir les enquêtes de satisfaction… qu’elle magouille .! Un conseiller moreira qui n’en fou pas une .. qu’il change de métier .. "
Sylvia.E
" Problème encaissement chèque ! Déposé il y a une quinzaine de jours et montant toujours pas crédité sur mon compte ! Déplorable ! "
benoit.h
" Plus jamais confiance ni même un intérêt pour cette agence qui conseille mal, aucun professionnalisme : accord de prêt puis du jour au lendemain refusé pour une caution que se soit en interne et par direction régionale du secteur idf 77 tout récemment nommé sans le citer Mr Ramen T et Mr Bernard T . A quoi ça sert d'être client haut de gamme ? Plus de 26 ans client à la caisse, je fuis dans une autre banque qui m'accorde son intérêt sa confiance et son accord pour mon projet . Une autre banque a su l'accepter après 2h de rdv et m'a conseillé comme personne n'a su le faire à l'agence de dammarie les lys. "
Cloclo.
" Je suis cliente chez eux depuis environ deux ans. Je n’ai rien à reprocher. Ils sont à l’écoute, réactif. Ma conseillère Mlle Redon est réactive, elle répond rapidement. En cas de problème ils font leurs maximum pour nous aider. Très bon service. Merci à eux. "
Engueran.U
" 👎 AGENCE BANCAIRE MÉDIOCRE 👎 - Aucune réponse aux mails. - Facturations abusives. - Relation client inexistante. - Conseillère-e incompétent-e - Délai des prestations déplorables. 🔥 Doit sérieusement repenser son mode de fonctionnent. 🔥 Une banque n'existe que par ces client. 🤬 SIDÉRANT ! :( "
Eric.o
" Le personnel non professionnel et désagréable une banque à problèmes "
Alex.e
" Plus rien à voir depuis que Madame Bouquet et partit depuis 2019 l'Agence est vraiment à Re voir ainsi que le personnel , aucun suivi de compte, "